| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thibaud313 |
Ce qui ne risque pas de changer grand chose à la tête du classement, malheureusement, vu que je fais n'importe quoi dans la plupart de mes parties Message édité par Thibaud313 le 14-03-2014 à 15:01:54 |
Mine anti-personnel |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D3 :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 22:28:18 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | serait-il possible de faire avancer les nouveaux joueurs tout de suite dans les divisions qui les concernent, moi j'en ai ma claque de me taper les revenants et autres nouveaux qui me font littéralement chier en D2 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 12:26:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 12:27:48 |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
|
lapremieregorgee | D4
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lapremieregorgee | C'est vrai...
|
Mine anti-personnel |
biologistemedical | 10522019 Biologiste - Protect: 1 - 0
|
protect_me from what? | Merci pour la partie
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
protect_me from what? | voilà le bon lien : http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10522019 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
biologistemedical | Merci protect pour la partie. Dsl pour le lien mine. A bientot |
POUQIE pouqie | carlsen qui fait un AMA http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] rld_chess/ --------------- salut c pouqie |
lapremieregorgee | D4
|
Mine anti-personnel |
lapremieregorgee | D4
|
bongo1981 | Puni par une sortie prématurée de la dame, je manque de perdre ma dame, j'y laisse deux pions, et après boulette qui me fait perdre sèchement une tour.
Ouais |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Ask Me Anything --------------- Battlenet: saka#2294 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Hi! What do you think of Nakamura joking with calling you Sauron on Twitter?
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
|
jpcheck Pioupiou | c'est pas une insulte, c'est du taunt --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |