|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:37:56 |
jpcheck Pioupiou | en passe de toucher le top 200 sur lichess edit : done ! http://fr.lichess.org/@/jpcheck Message cité 2 fois Message édité par jpcheck le 04-03-2014 à 17:19:03 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:18:41 |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Joli ! --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
SAKarICard1 | http://lichess.org/training/16177
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair | Je progresse, ce coup ci j'y suis arrivé : http://lichess.org/training/3868 |
SAKarICard1 | c'est le premier que j'ai eu --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel | Bravo Jpcheck, tu remportes le prix Speedy Gonzalès du tournoi Malcolm. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:24:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-03-2014 à 10:46:31 |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grounded Man with burning hair | D2 10508179 Jpcheck - Grounded 1-0 Message édité par Grounded le 06-03-2014 à 14:33:48 |
Grumms Aimé de tous | Grounded, j'ai un problème avec une de nos 2 parties. Je ne peux plus y accéder depuis l'application mobile, ça me dit qu'il y a un soucis de connection réseau alors que je peux jouer toutes mes autres parties. Et je n'ai pas accès à internet jusqu'à samedi :-( --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grounded Man with burning hair |
Grumms Aimé de tous |
Grounded Man with burning hair | Oui j'ai abandonné, car oui, c'était bel et bien foutu |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged | Probleme que j'ai eu sur chess.com:
--------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 07:13:54
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
nmmolko |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thibaud313 |
|
Grounded Man with burning hair | Et la moisson de défaites continue pour moi avec D2 10508172 - Grounded vs Gérard Bouchard Message édité par Grounded le 10-03-2014 à 13:52:23 |
Grounded Man with burning hair | J'ai 300 points de différence en elo entre lichess et c@w, je comprends pas trop pourquoi non plus |
Grumms Aimé de tous |
SAKarICard1 | je parlais pour les problèmes --------------- Battlenet: saka#2294 |
gerard bouchard |
|
Grumms Aimé de tous | Grounded, je suis vraiment emmerdé avec la partie où t'as les blancs, je peux pas jouer depuis l'appli mobile et j'ai plus internet à l'appartement Edit : J'arrive pas à bouger les pièces depuis Chrome Android. Quel bordel. Edit² : J'ai réussi, mais pfiou, quelle galère. Arrêtons les messages pour le moment ^^ Message édité par Grumms le 11-03-2014 à 14:39:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |