| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 16:33:05 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Demain, le tournoi rapide d'aix, que j'organise sous la houlette de l'Echiquier du Roy René d'Aix-en-Provence.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
gaston10241 | Il y a quelques temps, j'avais demandé de l'aide pour trouver un bouquin pouvant aider mes gamins à apprendre.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mine anti-personnel |
|
gaston10241 | m'étonnerai.
StefanTobias | StefanTobias - ardaches 10015094
|
protect_me from what? | D4 : 10015457 Guigui013 - Protect D4 : 10015455 Protect - Kibito et GuillaumeTruand a lancé une partie pas encore annoncée Guillaume Truand - Protect Message édité par protect_me le 12-05-2013 à 21:35:38 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:06:54 ![]() ![]() |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 02:14:19 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Et Fischer contre Larsen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ardaches | Il est 2600 quand même le type. Je ne sais pas quel age il a mais si c'est un jeune ca peut le faire progresser. De plus il a déja gagné contre Annand. ( parties rapide probablement) Message édité par ardaches le 13-05-2013 à 10:36:21 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nmmolko | De retour de week-end prolongé, voici mes parties créées pour le tournoi:
|
Grounded Man with burning hair | Elle n'a pas été annoncée donc :
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | 10016469 - Grounded - Abstro - http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10016469 10016470 - Abstro - Grounded - http://www.chessatwork.com/gameana [...] d=10016470 Message édité par Grounded le 13-05-2013 à 10:52:30 --------------- Profil strava |
ardaches | Je viens de tomber sur une de mes parties ou mon adversaire me dit "je pense avoir une petite idée ( pour faire nul): --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
nmmolko | Sinon, il y a quelques pages, tu parlais de proposer un changement pour le règlement du tournoi, c'est quoi? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Grounded Man with burning hair | Il y a pas un nombre de coup sans prise de pièces qui donne une nulle ? --------------- Profil strava |
gaston10241 | Y'a un moyen de jouer quelque part contre des débutants complets ? (en ligne)
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2 : 10016671 Atom - Abstro
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
airy |
airy | En fait TOUS tes coups après le 52 ème ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lapremieregorgee | Bonjour
|
Mine anti-personnel |
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour vos réponses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:51:01 ![]() Le run de Karjakin s'est fini quand il a croisé Carlsen |
airy | Putain la partie Hammer - Hao !!!
GuiGui013 | D4 : 10018438 : GuiGui013 - KibitO J'ai voulu lancer une partie contre Guillaume Truand mais il n'accepte pas les parties contre des adversaires < 1200 (mais je crois que ça a été dit déjà ...). Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 14-05-2013 à 09:27:08 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
nmmolko |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | t'es gentil Ardaches mais avec tes conneries on va tous prendre une gaufre niveau elo quand même Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-05-2013 à 22:05:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |