Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  927  928  929  930  931  932
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°10187615
chewyy
Posté le 19-12-2006 à 15:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Chewyy : tu t'inscris pas à un autre tournoi sur antiblitz ?
T'as po demandé l'extension de tes droits ?

j'ai pas trop le temps   :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 15:55:29  profilanswer

n°10187647
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2006 à 15:59:47  profilanswer

chewyy a écrit :

j'ai pas trop le temps   :hello:

T'as pas encore reçu un message d'un admin pour t'encourager à participer ?

Evidemment personne n'est obligé de s'inscrire à x tournois mais bon ce qu'on veut surtout éviter c'est que des gens s'inscrivent pour voir et ensuite laissent les parties en plan. Toi t'as déjà un bon point tu as fini tes parties avant de faire ta pause :jap:
Je te recommande de faire un post dans le topic "vos indisponibilités durables" :D

n°10187677
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 19-12-2006 à 16:03:38  profilanswer

Division 1
New-Coco-Mine Anti Perso 2909657
Mine Anti Perso-New Coco 2909660
New Coco-Sooshi 2905443
Sooshi-New Coco 2905442
New-Coco-Chewy 2909652
Chewy-New Coco 2909654
New Coco-Bongo 2909666
Bongo-New Coco 2909673

Je préviens déjà tous mes adversaires: Je ne pourrai pas jouer entre le 24/12 au soir et le 30/12 environ

Message cité 2 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 19-12-2006 à 16:05:25
n°10187754
KwO
?!
Posté le 19-12-2006 à 16:12:01  profilanswer

D2:
Orbis - KwO 2906918
KwO - Orbis 2909614

New-Cocovitsch a écrit :

Je préviens déjà tous mes adversaires: Je ne pourrai pas jouer entre le 24/12 au soir et le 30/12 environ

Je fais la même remarque à mes adversaires :)

n°10187806
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2006 à 16:17:33  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Division 1
New-Coco-Mine Anti Perso 2909657
Mine Anti Perso-New Coco 2909660
New Coco-Sooshi 2905443
Sooshi-New Coco 2905442
New-Coco-Chewy 2909652
Chewy-New Coco 2909654
New Coco-Bongo 2909666
Bongo-New Coco 2909673

Boarf toi t'aura déjà tout gagné avant  :D  

Citation :

Je fais la même remarque à mes adversaires :)

Ah, plus chiant pour moi ça :/

Je te défie en priorité dès que j'ai des slots de libre :jap:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°10187830
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 19-12-2006 à 16:20:30  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai pas autant de parties sur chessatwork moi ;)

Ce classement chessatwork est quand meme bizarre...il favorise énormément le nombre de parties jouées...Ce que j'ai pu voir en jouant quelques parties contre des joueurs hors HFR est que les joueurs du forum ont un classement très sous-estimé...et qu'un joueur de 1400 HFR vaut largement un 1600 hors HFR

n°10187857
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2006 à 16:23:39  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Si tu critiques un point du règlement, dis ce que tu proposes à la place sinon ta critique n'est pas constructive.
Un vote entre quoi et quoi ? Quel est le système que tu proposes ?

Voilà :  

- Promotion de chaque joueur le mieux classé de sa poule.  
- Relégation de chaque joueur le moins bien classé de sa poule.  
- Nouveaux venus : classement dans la poule dont la cote moyenne sur chess@work se rapproche le plus de leur propre cote sur ce site (un nouveau coté 1900 -> D1 de toute urgence :D) . Pour ceux qui viennent de s'inscrire sur chess@work et n'ont donc pas encore de cote : classement en D3.  

n°10187888
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2006 à 16:26:27  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Ce classement chessatwork est quand meme bizarre...il favorise énormément le nombre de parties jouées...Ce que j'ai pu voir en jouant quelques parties contre des joueurs hors HFR est que les joueurs du forum ont un classement très sous-estimé...et qu'un joueur de 1400 HFR vaut largement un 1600 hors HFR

Ben comme on a tendance à jouer contre nous-même uniquement, avec les tournois qui s'enchaînent et seulement 6 slots de libre, on doit avoir un "classement dans le classement" faute de références suffisantes à l'extérieur.

On devrait ptet instaurer une nouvelle règle : au bout de deux tournois d'affilée, un joueur HFR ne doit pas disputer le troisième mais affronter des adversaires hors HFR pour équilibrer le classement :D

Sinon pour aider à la perception du classement chessatwork, j'ai un copain qui y joue (et qui me bats  :fou: ) et qui a 1950 elo fide et ... 1758 sur chessatwork en 66 parties (ceci dit à voir sa courbe il continue à monter)

---------------
n°10187892
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2006 à 16:26:42  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

C'est pas que ça favorise le nombre de parties jouées, c'est qu'il faut beaucoup de parties pour grimper jusqu'à un classement fiable. Surtout pour nous sur le topic qui avons commencé en même temps vers 1200.
Si on avait tous continué à jouer en circuit fermé la moyenne du topic serait resté à 1200 :D
D'où l'utilité de piquer des points à des joueurs extérieurs de même classement que nous vu qu'on est sous-classés :whistle:

grillaid par Carou :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 19-12-2006 à 16:27:00
n°10187911
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2006 à 16:27:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

grillaid par Carou :cry:

chacun son tour  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 16:27:59  profilanswer

n°10187914
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2006 à 16:28:26  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Voilà :  

- Nouveaux venus : classement dans la poule dont la cote moyenne sur chess@work se rapproche le plus de leur propre cote sur ce site (un nouveau coté 1900 -> D1 de toute urgence :D) . Pour ceux qui viennent de s'inscrire sur chess@work et n'ont donc pas encore de cote : classement en D3.

Comment tu peux intégrer le classement moyen d'une poule comme critère pour indiquer qui va jouer dans cette poule ? [:petrus75]

n°10187992
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-12-2006 à 16:36:06  profilanswer

j'avais tendance à monter en jouant à l'exterieur et descendre en jouant avec hfr.
il y a aussi un autre point qui me semble important. jai engagé systématiquement les parties avec mes adversaires et je joue tres majoritairement en blanc, en imposant donc mon ouverture avec le pion de la dame qui destabilise certains joueurs.

Message édité par vinzomatik le 19-12-2006 à 16:36:51
n°10188216
Mine anti-​personnel
Posté le 19-12-2006 à 17:06:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Voilà :  

Jusque là, c'est ce qui se passe, à ceci près que tu confonds poule et division. La hiérarchie s'établit entre les divisions, pas entre les poules. [:cbrs]  

panzemeyer a écrit :

Tu proposes donc un nouveau système pour intégrer les nouveaux.  
Ouais, tout dépend si on considère la cote Chessatwork comme représentative ou pas. Sur Chessatwork, on peut choisir ses adversaires, choisir de jouer avec les blancs ou les noirs, ce qui n'est pas possible ici. Le but du tournoi HFR est de faire jouer les joueurs entre eux en les mettant tous sur un même pied d'égalité. Si un joueur s'estime plus fort, il doit le prouver.
Alain et Vinzomatik étaient tous les deux nouveaux au dernier tournoi. Cote de Vinzomatik en début de tournoi: 1496, cote de Alain: 1292. 200 points d'écart donc selon ton système, on aurait dû intégrer Vinzo en D1. Pourtant Alain a gagner 8 fois/10 et sa cote est passé à 1325, Vinzo a gagné 6 fois/10 et sa cote est passé à 1449. La différence de niveau au sein d'une même division n'est pas dû au système mais au trop faible nombre de joueurs. Ça dépendra du succès futur de ce topic, s'il y a plus de monde avec une D4, une D5... les niveaux s'affineront et on aura moins de disparité.

n°10188391
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2006 à 17:29:51  profilanswer

Jusque là, c'est ce qui se passe, à ceci près que tu confonds poule et division. La hiérarchie s'établit entre les divisions, pas entre les poules. [:cbrs]  

Mouais... excuse-moi de ne pas m'adapter à ton vocabulaire. Va pour "Division" si mon propos n'était pas déjà assez clair. Ma proposition reprend ton "règlement", moins toutes les frioritures que lui a ajoutées (par esprit de complication ? :D).

Citation :

Tu proposes donc un nouveau système pour intégrer les nouveaux.  
Ouais, tout dépend si on considère la cote Chessatwork comme représentative ou pas. Sur Chessatwork, on peut choisir ses adversaires, choisir de jouer avec les blancs ou les noirs, ce qui n'est pas possible ici. Le but du tournoi HFR est de faire jouer les joueurs entre eux en les mettant tous sur un même pied d'égalité. Si un joueur s'estime plus fort, il doit le prouver.  
Alain et Vinzomatik étaient tous les deux nouveaux au dernier tournoi. Cote de Vinzomatik en début de tournoi: 1496, cote de Alain: 1292. 200 points d'écart donc selon ton système, on aurait dû intégrer Vinzo en D1. Pourtant Alain a gagner 8 fois/10 et sa cote est passé à 1325, Vinzo a gagné 6 fois/10 et sa cote est passé à 1449. La différence de niveau au sein d'une même division n'est pas dû au système mais au trop faible nombre de joueurs. Ça dépendra du succès futur de ce topic, s'il y a plus de monde avec une D4, une D5... les niveaux s'affineront et on aura moins de disparité.

Si tu veux dire qu'aucun système n'est parfait, je ne pourrai que tomber d'accord avec toi. Mais ça me semble beaucoup plus logique que ton règlement. Je me donne 1 chance sur 8 contre Carou et 3 chances sur 4 contre KwO (j'ai déjà joué plusieurs fois contre chacun d'entre eux). Donc le résultat d'un Carou-Kw0 me semble couru d'avance. Pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 19-12-2006 à 17:38:37
n°10188477
Mine anti-​personnel
Posté le 19-12-2006 à 17:42:09  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je me donne 1 chance sur 8 contre Carou et 3 chances sur 4 contre KwO (j'ai déjà joué plusieurs fois contre chacun d'entre eux). Donc le résultat d'un Carou-Kw0 me semble couru d'avance. Pas terrible.

Si c'est couru d'avance, ça sert à rien de faire un tournoi. Tu as l'air de dire qu'on sait bien qui est le plus fort et qu'il suffit de se baser là-dessus pour classer les gens. Ben non, on sait pas. Si KwO est si faible que ça, tout le monde le battra et il sera relégué, si Carou est si forte que ça, elle battra tout le monde et sera promue. Où est le problème ?
Et je ne vois pas le rapport avec le système que tu proposais plus haut; ni Carou ni KwO ne sont nouveaux et leur présence en D2 n'est que la conséquence du système de promotion/reléguation que tu proposes toi-même. Donc tu proposes quoi pour classer les gens ? de se baser sur "les chances que tu leur donnes" ?

n°10188590
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-12-2006 à 17:54:57  profilanswer

mais c'est normal qu'une situation de ce genre arrive.
sans meme tenir compte de nouveaux venu sur le tournoi, il y a a chaque tournoi, un relégué de D1 qui va en D2 et un gagnant de D3 qui monte en D2, au tournoi suivant ces deux personnes vont se rencontrer et il y a fort à parier que le relégué de D1 écrase le gagnant de D3 mais c'est ca tout le challenge du système des divisions. ceci est vrai pour le foot, le ping pong ou le curling....

sinon, il faut carrement remettre en question la methode des rencontres et là c'est moins evident.

une chose tres importante AMHA, c'est de respecter en priorité la monté en division du joueur gagnant de sa poule, sinon on rend le mérite de la victoire obsolète et ca sape le moral d'un joueur de se faire chier à gagner pour finalement faire du sur place pour des raisons d'applications des règles.
la deuxieme chose c'est que si l'on recase systématiquement un joueur qui s'est absenté des tournois ou les nouveaux en D3 ou +, les ptis gars de la D3 qui se battent pour grimper feront toujours face à un nouvel outsider ou un veteran de D1 sur le retour qui va les ecraser et finalement aucun d'entre eux ne montera jamais en D2.
en bref les ptites gens ne servent pas de marche-pied aux grands de ce monde. meme si dans ce monde merde ca a plutot tendance à rester vrai, dans le sport on evite.

j'en vient donc aux proposition, vu que si on assaisone de son grin de sel le debat, on doit etre constructif ;)

un joueur qui s'absente du tournoi doit revenir dans la division qu'il a quittée. sauf s'il s'appelle alfred neuman.
un nouveau essaye autant que possible de faire en amical une partie avec un joueur de chaque division, pour determiner un niveau assimilé qui lui donnera fonction des victoires ou defaites son ticket d'entrée en D1, D2 ou D3.
c'est bien sur une suggestion criticable....blablabla...

Message édité par vinzomatik le 19-12-2006 à 18:09:31
n°10188664
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2006 à 18:03:22  profilanswer

Si c'est couru d'avance, ça sert à rien de faire un tournoi. Tu as l'air de dire qu'on sait bien qui est le plus fort et qu'il suffit de se baser là-dessus pour classer les gens. Ben non, on sait pas. Si KwO est si faible que ça, tout le monde le battra et il sera relégué, si Carou est si forte que ça, elle battra tout le monde et sera promue. Où est le problème ?
Et je ne vois pas le rapport avec le système que tu proposais plus haut; ni Carou ni KwO ne sont nouveaux et leur présence en D2 n'est que la conséquence du système de promotion/reléguation que tu proposes toi-même. Donc tu proposes quoi pour classer les gens ? de se baser sur "les chances que tu leur donnes" ?

Alors explique-moi pourquoi Orbis est relégué en D2 alors qu'il n'est pas le dernier de sa Division... :gratgrat: Dans mon système, Orbis reste en D1.

n°10188672
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2006 à 18:04:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je me donne 1 chance sur 8 contre Carou et 3 chances sur 4 contre KwO (j'ai déjà joué plusieurs fois contre chacun d'entre eux). Donc le résultat d'un Carou-Kw0 me semble couru d'avance. Pas terrible.

:non: ce tournoi je le joue beaucoup plus rapidement, je n'ai pas encore reproduit une position sur mon échiquier : tout devant l'écran, le but c'est d'améliorer mon calcul mental, qui n'est pas folichon et m'a fait rater le gain contre un 1900 FIDE en club  :fou:  

La preuve, j'en suis déjà au 14eme coup contre Alain 91000  :D  

Enfin je vais quand même apporter un soin tout particulier à certaines parties, comme par exemple contre abstro dans l'est-indienne, vu qu'il s'agit d'un de mes systèmes d'ouverture fétiche et sur lequel j'ai une défaite en 22 coups contre cocovitch à effacer.

Et puis orbis aussi, pas besoin d'expliquer pourquoi  :D

---------------
n°10188694
Mine anti-​personnel
Posté le 19-12-2006 à 18:08:05  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Alors explique-moi pourquoi Orbis est relégué en D2 alors qu'il n'est pas le dernier de sa Division... :gratgrat: Dans mon système, Orbis reste en D1.

Citation :

6. Complication: Le mouvement des promus/relégués est compliqué par celui des partants/revenants. En tous les cas, la règle vaut: le joueur ayant terminé premier est assuré de sa promotion, sous réserve qu'il s'inscrive au tournoi suivant immédiatement sa performance.  
Si un joueur ne se réinscrit pas au prochain tournoi, le promu prend sa place et personne n'est relégué. Si un joueur revient, l'avant-dernier accompagne le dernier dans la relégation et ils sont remplacés par le promu et le revenant. S'il y a deux revenants, les trois derniers descendent, et ainsi de suite.

Dans ton système, tu places Sooshi (cote actuelle: 1632) où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mine anti-personnel le 19-12-2006 à 18:15:25
n°10188872
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2006 à 18:31:13  profilanswer

Carou a écrit :

:non: ce tournoi je le joue beaucoup plus rapidement, je n'ai pas encore reproduit une position sur mon échiquier : tout devant l'écran, le but c'est d'améliorer mon calcul mental, qui n'est pas folichon et m'a fait rater le gain contre un 1900 FIDE en club  :fou:  

La preuve, j'en suis déjà au 14eme coup contre Alain 91000  :D  

Enfin je vais quand même apporter un soin tout particulier à certaines parties, comme par exemple contre abstro dans l'est-indienne, vu qu'il s'agit d'un de mes systèmes d'ouverture fétiche et sur lequel j'ai une défaite en 22 coups contre cocovitch à effacer.

Et puis orbis aussi, pas besoin d'expliquer pourquoi  :D

Exactement, tous tes vieux potes de D1 que tu retrouves, ô surprise, en D2.  ;) C'est bien l'incohérence du système que je pointais du doigt : 3 anciens D1 en D2.  
Les renards sont dans le poulailler de la D2 en somme. [:totoz]

n°10188907
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2006 à 18:34:31  profilanswer

Citation :

6. Complication: Le mouvement des promus/relégués est compliqué par celui des partants/revenants. En tous les cas, la règle vaut: le joueur ayant terminé premier est assuré de sa promotion, sous réserve qu'il s'inscrive au tournoi suivant immédiatement sa performance.  
Si un joueur ne se réinscrit pas au prochain tournoi, le promu prend sa place et personne n'est relégué. Si un joueur revient, l'avant-dernier accompagne le dernier dans la relégation et ils sont remplacés par le promu et le revenant. S'il y a deux revenants, les trois derniers descendent, et ainsi de suite.

Dans ton système, tu places Sooshi (cote actuelle: 1632) où ?

Revenant > cote c@w : 1632 > D1 avec les compliments de la maison et les faveurs de l'hôtesse d'accueil aka MAP.  :D  

n°10189016
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-12-2006 à 18:47:20  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Exactement, tous tes vieux potes de D1 que tu retrouves, ô surprise, en D2.  ;) C'est bien l'incohérence du système que je pointais du doigt : 3 anciens D1 en D2.  

jamais joué contre orbis  :na: et n'eut été ce tournoi je ne l'aurai pas fait  

panzemeyer a écrit :

Revenant > cote c@w : 1632 > D1 avec les compliments de la maison et les faveurs de l'hôtesse d'accueil aka MAP.  :D

bah oui mais à la place de QUI, c'est ça la question :)

Orbis se retrouve en D2 parce qu'il a dû laisser sa place à sooshi :)

edit : et moi j'ai jamais été en D1 :D reléguée lors de ma dernière saison à cause d'une certaine règle m'ayant fait perdre une partie contre herbert ET l'effet double-sanction, reléguée d'office  :D  

D'ailleurs à ce propos je ne suis pas d'accord non plus avec le critère "nombre de parties terminées" sur ce plan-là, quelqu'un qui n'est pas responsable de la "non finition" de parties peut se retrouver sanctionné en étant reléguable. Pas normal !  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Carou le 19-12-2006 à 18:49:40

---------------
n°10193953
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-12-2006 à 11:29:30  profilanswer

panzemeyer a écrit :

En même temps, on en est au 3ème tournoi et demi (le premier compte pas vraiment...). Rien d'étonnant à ce que les poules ne soient pas encore très en place.

n°10194052
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2006 à 11:40:15  profilanswer

En plus je ne vois pas où est le problème à ce qu'il y ait des déséquilibres dans les poules. Faut un peu de challenge pour que les plus faibles aient une chance de créer l'exploit :D
Sinon inutile de faire un tournoi, autant se défier entre joueurs de même classement :heink:

n°10194075
Alain91000
Posté le 20-12-2006 à 11:43:04  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

En plus je ne vois pas où est le problème à ce qu'il y ait des déséquilibres dans les poules. Faut un peu de challenge pour que les plus faibles aient une chance de créer l'exploit :D
Sinon inutile de faire un tournoi, autant se défier entre joueurs de même classement :heink:

j'suis d'accord avec cherge.

n°10195466
Mine anti-​personnel
Posté le 20-12-2006 à 14:51:20  profilanswer

http://img152.imageshack.us/img152/4994/stevemacqueen2wv9.jpg
Ouverture dame

D1

2911181 Bongo - Mine anti-personnel  
2911180 Mine anti-personnel - Bongo  
2913973 Mine anti-personnel - Chewyy
2913979 Chewyy - Mine anti-personnel

Message édité par Mine anti-personnel le 20-12-2006 à 16:55:46
n°10197871
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 20-12-2006 à 19:59:22  profilanswer

Division 1
New Coco-Chewy : 1-0 (2909652)
Krissdee-New Coco : 0-1 (2904671)

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 20-12-2006 à 20:17:35
n°10198046
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-12-2006 à 20:20:07  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Division 1
New Coco-Chewy : 1-0 (2909652)
Krissdee-New Coco : 0-1 (2904671)

Carou a écrit :

Boarf toi t'aura déjà tout gagné avant  :D  

hein hein qu'est-ce que je disais :D

---------------
n°10198051
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 20-12-2006 à 20:20:52  profilanswer

Carou a écrit :

hein hein qu'est-ce que je disais :D

Vu certaines de mes positions, je serais nettement moins affirmatif que toi  :D

n°10198994
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-12-2006 à 22:01:34  profilanswer

Tu dis toujours ça mais tu finis toujours par gagner :D

Carou-Alain 91000 n° 2904437 1-0

Belle partie alain :jap:

---------------
n°10199325
Alain91000
Posté le 20-12-2006 à 22:36:04  profilanswer

Merci Carou, c'est gentil de ta part.

Bravo à toi et à Orbis qui vient de gagner, lui aussi, sa partie contre moi.

Comme deux défaites c'est largement assez pour une soirée, je ne recommencerai à jouer que demain.
Désolé pour mes adversaires restant en attente.
J'espère que vous comprendrez.

PS : Milles pardons à toi, Panzemeyer, d'avoir délaissé notre partie mais j'ai besoin d'un peu plus de réflexion et 4 parties en même temps, c'est trop pour ma petite cervelle.

Message édité par Alain91000 le 20-12-2006 à 22:43:47
n°10202281
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 21-12-2006 à 12:38:54  profilanswer

Division 1
New Coco- Mine Anti Perso : 1-0 (2909657)

n°10202702
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2006 à 13:38:41  profilanswer

punaise Cocovitsch marave [:tinostar]

n°10203369
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 21-12-2006 à 14:45:07  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

punaise Cocovitsch marave [:tinostar]

J'en profite car je fais moins le fier dans la plupart des autres parties...ce tournoi est vachement plus dur que le précédent !
Je rame dans des finales contre chewy et kriss et Sooshi m'a planté un humiliant ...Fxh2+  :D
Depuis hier, je suis à temps plein sur chessatwork  :)

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 21-12-2006 à 15:33:12
n°10203612
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-12-2006 à 15:18:55  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Sooshi m'a planté un humiliant ...Fxh2+  :D

Le fait de défoncer à ce point les défenses de l'adversaire compense pour le fou perdu ?

n°10203723
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 21-12-2006 à 15:29:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le fait de défoncer à ce point les défenses de l'adversaire compense pour le fou perdu ?

Le problème est qu'il n'a pas de fou perdu...il peut récupérer sa pièce sacrifiée quand il veut !

n°10203732
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 21-12-2006 à 15:30:53  profilanswer

Division 1

Chewy-New Coco : 0-1 (2909654)

Très bien joué Chewy !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 21-12-2006 à 15:33:46
n°10204059
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2006 à 16:15:20  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Division 1

Chewy-New Coco : 0-1 (2909654)

Très bien joué Chewy !  :jap:

Dit-il ayant gagné sa partie :o

n°10204097
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 21-12-2006 à 16:20:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Dit-il ayant gagné sa partie :o

Le résultat ne fait pas tout ! presque toute la partie a été dans une zone de nulle...

n°10204118
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2006 à 16:22:52  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Le résultat ne fait pas tout ! presque toute la partie a été dans une zone de nulle...

Dans ce cas on dit "désolé" et pas "bien joué" :D

n°10204120
chewyy
Posté le 21-12-2006 à 16:24:09  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

je l'aurais un jour, je l'aurais ....  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  927  928  929  930  931  932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)