| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 10:17:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Eifersucht Coast | J'ai été bloqué presque une semaine dans ma partie avec Phospho (il suffit de regarder le last move et l'état de la Time Bank
|
ChtiGariX Retraité |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Eifersucht Coast |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Eifersucht Coast | Voila
Message édité par Eifersucht le 13-12-2006 à 14:15:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Opération MP terminée |
|
seblomb |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | De plus rien n'interdit de laisser traîner 6 jours dans le règlement actuel |
vinzomatik What goes up must come down | on approche noel, et qu'on le veuille ou non, c'est en partie la cause de ces parties non terminées, à celà s'ajoute un concours de circonstances.
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
vinzomatik What goes up must come down | on est pas obligé de se fier au claim win de C@W, on peut aussi determiner ici un delai au delà du quel on estime que le joueur laisse trop trainer et celà pas en fin de tournoi mais pendant le tournoi par l'intermediaire de ce topic. ce qui liberera rapidement ce slot pour le joueur adverse qui n'a pas à patir de la lenteur de ses adversaires. car si ce meme adversaire a tous ses slot de pris par des escargots, il ne pourra pas a son tour finir les autres parties qui l'attendent et ça c'est injuste. concretement, le seul moyen d'eviter qu'un tournoi s'eternise c'est d'imposer une cadence, on ne peut clairement pas se permettre de laisser trainer une partie plus de trois jours. et quand on s'absente et ben on s'arrange pour jouer quand meme, j'ai reussi à jouer des parties alors que j'etais paumé en espagne, evidemment, ca parait strict mais sans un peu d'auto discipline bas on fait rien stou. un coup tout les 3 jours sur une partie à 30 coups ca fait 3 mois, alors comment on peut autoriser à laisser trainer la partie 7 jours ou plus. non je comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 13-12-2006 à 18:06:59 |
Carou Vbulletineuse |
Eifersucht Coast |
|
nicoinca | La cadence des coups n'est pas du tout simple. Jouant plusieurs tournoi sur chessatwork, on peut rencontrer un certain nombre de joueur qui ne joue qu'un seul coup par jour, aussi le tournoi s'éternise.
|
corto |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un "claim win" ne nécessite pas la coopération de l'adversaire pour fonctionner. On discute ici d'une règle pour autoriser dans certains cas (délai "maison" dépassé) l'utilisation du "claim win" C@W (jusque là, il n'est pas autorisé qq soit la lenteur de ton adversaire), mais bien sûr, il ne s'agit pas de faire un "claim win" avant que celui ci ne soit dispo sur C@W. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2006 à 23:43:31 |
vinzomatik What goes up must come down | double post Message édité par vinzomatik le 14-12-2006 à 09:00:48 |
ne voyez pas en moi quelqu'un de belliqueux et sectaire, j'essaye juste d'apporter des propositions pour que le tournoi tourne au mieux avec un max de monde. mais il faudra bien admettre que si l'on ne peut pas imposer une cadence ou sans parler littéralement de cadence, imposer un rythme, il fgaudra envisager d'allonger la durée des tournois. c'est mathematique. par contre je pense aussi que les matchs peuvent etre preparés à l'avance, cad, fair eune feuille de match designant pour chaque joueur l'ordre des adversaires à rencontrer pour equilibrer l'occupation des slots de chacun, du moins au debut du tournoi. ca n'aura qu'un faible impact mais ca en aura un c'est sur. le but etant à terme qu'au premier jour du tournoi l'ensemble des joueurs aie tous leurs slots de pris par une partie. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-12-2006 à 08:59:38 |
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 09:26:39 ![]() Bon, je ne participerai pas au prochain tournoi. Besoin de faire une pause échecs sur chessatwork. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 09:28:07 |
Carou Vbulletineuse |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Mine anti-personnel |
|
|
Mine anti-personnel |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |