| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:04:25 ![]() ![]() |
KibitO | Pardon ? Il m'arrive d'être absent on ne va pas en faire un drame !! |
KibitO | J'ai joué, là. C'est le plus important. Allez et puis pète un coup, tu as le cul à l'air profites en |
SAKarICard1 | ben tu peux comprendre que squatter 1/3 de mes parties disponibles pour un match qui semble parti pour durer plusieurs semaines ça ne m'enchante pas.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Les limites du gratuit |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:17:56 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | D3 - sakaricard1 - Tree1 9489372 1-0 Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-08-2012 à 20:32:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
herfar Vermine francolâtre |
PB- |
|
SAKarICard1 | Oui j'avoue que je ne comprends pas trop sa façon de jouer, après autant de parties disputées. --------------- Battlenet: saka#2294 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SAKarICard1 | Je viens de lire et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai fait n’importe quoi^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
KibitO |
|
PB- |
|
KibitO | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | reprise en club pour moi ce samedi, club du vesinet --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PB- |
|
airy |
herfar Vermine francolâtre |
herfar Vermine francolâtre | D2 - Herfar - Bad Bond 9486264 - 1-0
Message édité par herfar le 30-08-2012 à 20:42:57 |
tree That's all in your head. |
tree That's all in your head. | je fais n'importe quoi |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | D3 Sakaricard1 - Grounded 9498778
SAKarICard1 | Oh ben moi ça me fait une victoire je m'en fiche, mais c'est quand même bête de perdre là dessus. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par tree le 31-08-2012 à 10:06:19 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
SAKarICard1 | Et ouais airy t'es démasqué, espèce de bon joueur d'échec qui essaie de donner des conseils.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |