| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:23:01 ![]() ![]() |
maxlemalade | no problemo |
jpcheck Pioupiou | je ne joue que des 1/0 sur chess.com --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | le 2/0 ou le 1/1 d'ailleurs, mais oui, le 1/0 est un mode où tu gagnes proportionnellement autant de parties à la pendule que tu n'en perds. Reste les parties où tu gagnes dans les temps, sur piège en début ou milieu de partie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
KibitO | Idem, je suis quand même allé jusqu'au bout. Et le détail des pièces mortes manque beaucoup. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 19:46:10 ![]() ![]() |
KibitO | Checkmate en 6 coups !! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 21:51:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 21:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 22:00:01 ![]()
Oui, c'est vrai, mais ça a un petit coté classe quand même. Je viens de tester echecs.com (qui est devenu europe-echecs.com). Franchement, bonne surprise, le niveau sur flyordie était ridicule à coté |
jpcheck Pioupiou | la plupart des plates-formes ont un niveau plutôt bas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ardaches | je ne pourrai que recommander buho21 et playchess. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Bad Bond Agent #003 | y'a un site pour jouer des parties en 2vs2 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ardaches | tu veux dire du blitz a 4 ? si oui c est possible sur ICC edit: c'est aussi possible sur echecs.com ( j'en avais fais il y a longtemps). Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 26-06-2012 à 16:38:36 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
SAKarICard1 | Question : comment, pour vos tournois vous vous assurez que quelqu'un ne joue pas avec l'aide d'un ordi ? Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-06-2012 à 16:55:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
jpcheck Pioupiou | tournoi OTB ? online ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | Je parles des tournois online organisés ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
jpcheck Pioupiou | ah, ben ça, y a techniquement aucun moyen, ca reste un tournoi sans argent en jeu. On se fait confiance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit retour sur la victoire d'Anand sur Gelfand, pour le titre mondial :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
PierreFeuille | C'est assez grossier le coup de la tour empoisonnée non ? |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | Se sont déclarés partant pour le prochain tournoi pour le moment: |
PB- |
|
ardaches | Si il n'y a qu'une seule poule je préférerai jouer en aller retour si ca ne vous gène pas. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | je peux faire le bouche trou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | Moi je peux jouer aussi.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
jpcheck Pioupiou | on est des joueurs moyens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | Oui donc je vais prendre des raclées.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Woods11 |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |