|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 13:54:42 |
Matrick69 | Désolé,
|
Abstro | partant pour le tournoi |
PB- | Hello à tous,
|
Mine anti-personnel |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Hello --------------- The only survivor of the national peoples gang |
thierryP_pawn | Bijour les coquins
|
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant également |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 06:31:07 S'il n'est pas trop tard, je m'inscrit... |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi japonais
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
PB- | Tain je ne sais plus me servir de chessatwork c'est horrible :-D |
paretoptimal | Bonjour ,
Message cité 3 fois Message édité par paretoptimal le 06-11-2011 à 07:56:01 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Mine anti-personnel | D1
|
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 03:10:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 03:13:01 |
paretoptimal |
J'utiliserai la notation conventionnelle dès les prochains posts.
Message édité par paretoptimal le 06-11-2011 à 08:12:09 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Abstro | D2
|
PB- |
Mine anti-personnel |
|
PB- |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
paretoptimal |
C'est clairement moins propre mais offre l'avantage de rester au contact d'une vision 3D.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
LOL POLARISE cadre en trading | OK je comprends mieux pour Kasparov, merci --------------- Le monsieur arrive. |
PB- |
|
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | D2
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | D2
|
ylec PSN : tueurdecanard | D1 8827576 : ylec 1 - 0 mookid
|
PB- |
|
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le |