| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 00:43:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 00:43:23 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 14:39:30 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le Maître International vauclusien, Laurent Guidarelli gagne le rapide de Morières-les-Avignon :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ylec PSN : tueurdecanard | Division 1
Message édité par ylec le 02-10-2011 à 20:10:41 |
seblomb | En D1, New-Cocovitsch fait le break dans sa 1ère partie face à Thierryp_Pawn. La 2nde qui se joue en ce moment-même est décisive pour déterminer qui sera champion. En effet, Mookid a terminé son tournoi avec 1 point, et Ylec & Whizlo avec 3 défaites chacun ne peuvent plus rattrapper New-Coco. en D2, Nadcel s'installe à la 1ère place (avec 0 défaite), mais peu de parties ont été terminées, et tout peut encore se jouer. Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 03-10-2011 à 21:28:45 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
seblomb |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:49:22 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Raoul n'a plus joué de coup depuis presque 1 semaine --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
lapin0u | idem avec moi Message édité par lapin0u le 04-10-2011 à 10:21:58 |
ylec PSN : tueurdecanard | Division 1 8707877 : mookid - ylec : 1/2 - 1/2
|
thierryP_pawn | dit moi Coco, tu l'as fait sous la torture ton dernier coup ou c'est l'émotion de ton retour qui te trouble ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
airy | Ivantchouk c'est visiblement bien remis de son agression subie (avec sa femme) à Sao Paulo. En tout cas, il ne montre pas encore de signes.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lapin0u | Je suis en train de regarder les parties des grands |
ylec PSN : tueurdecanard |
Message cité 1 fois Message édité par ylec le 08-10-2011 à 11:25:31 |
airy |
RaoulDussentier | Désolé pour le retard accumulé. Je vais tenté de reprendre dans la mesure du possible.
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 11-10-2011 à 08:11:13 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
thierryP_pawn | D1
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
lapin0u | D2 |
seblomb | Une 3ème pièce non retenue
|
seblomb |
|
Telephone | Salut, j'aimerais bien participer ici mais forcément la question qui fâche : comment savoir que personne triche ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Quel est l'intérêt de tricher? Qu'a-t-on à y gagner?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et surtout définis tricher ? Aller regarder quelques mouvement dans le bouquin avant de jouer un coup ? |
airy | au début (mes premières parties), je croyais que l'on n'avait pas le droit de bouger les pièces ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thierryP_pawn | J'ai fini mon tournoi (comme coco) avec qui j'ai fait un nul sur la dernière.
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
RaoulDussentier |
seblomb | Exemple d'un mat
|
Telephone |
|
seblomb | RaoulDussentier - Wotton
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Il est temps de sortir ce topic de sa torpeur. Prochain tournoi vendredi prochain, j'envoie les invites. |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | la pour le prochain tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |