| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 15-07-2011 à 09:24:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 09:15:47 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Estival
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 16-07-2011 à 22:11:14 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
thierryP_pawn |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:59:21 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy |
|
thierryP_pawn | airy, si tu veux du challenge, je suis dispo pour 2 semaines (si tu dépasse je m'en rappellerai...) et 1 ou 2 slots rien que pour toi |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 16:58:56 ![]() |
Message édité par Tietie006 le 15-07-2011 à 22:38:02 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thierryP_pawn | 8566685 pour simplifier : je vais jouer un D3-4 donc d'une main (humour..) |
Mine anti-personnel |
|
airy |
Ce n'est pas une question de choisir mes adversaires, puisque je suis sensé changer de div et donc d'en rencontrer d'autres.
Sooshi | http://live.chinaqiyuan.com/chess2.html
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
thierryP_pawn |
ylec PSN : tueurdecanard | resultat:
Message édité par ylec le 17-07-2011 à 17:51:47 |
airy |
thierryP_pawn | je ne donnerai jamais ma dame pour un fou, cheval et un petit pion. pas suffisant |
airy |
airy | Sinon, les premiers commentaires de Sutovsky à propos de sa partie. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | rah mais alexandra sur la plage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | M.... j'ai zappé le début du tournoi... entre le viaduc et le boulot autour --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Karpov, waiting for Bobby (1969-1975),
jpcheck Pioupiou | demission refusee, moi je veux monter en D1 avec les meilleurs des meilleurs des meilleurs (chef) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
musirapha |
|
jpcheck Pioupiou | 8579797 et 8579798 JPcheck vs Wotton --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 15:37:17 ![]() |
airy |
Wotton Grumpy young guy |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |