| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
thierryP_pawn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn | Regarde vers le 15ème de la saison 2 sinon viens me voir |
Matrick69 |
Devons-nous déduire qu'avec une femme il est décevant ? |
Mine anti-personnel |
musirapha |
|
Matrick69 |
OK, pas de |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:23:13 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Karpov, the way of the top (1951-1969), --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Mine anti-personnel | Vous êtes chauds pour un nouveau tournoi ? |
jpcheck Pioupiou | oh oui je veux monter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 | Sans moi, je ne pourrais pas suffisamment me connecter pour jouer (2 semaines hors net dans la période)
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:55:27 ![]() Présent |
Wotton Grumpy young guy |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
T'as qu'à faire un sondage si tu ne comprends pas |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
thierryP_pawn | Sans moi, le mois d'août je suis en vacances en Pologne où la bière est plus intéressante plus que les cybers café |
Abstro | present pour le tournoi, biere incluse |
Wotton Grumpy young guy |
|
musirapha | Pour info Div. 2 : 8455752 : Musirapha - Whizlo : 1 - 0 |
airy | Présent aussi pour le prochain tournoi, je ne fous plus rien au niveau échecs, cela va me tenir à flots ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 | présent --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Mine anti-personnel | Les classements ont été mis à jour. Message édité par Mine anti-personnel le 13-07-2011 à 13:23:04 |
whizlo | partant pour le prochain. Désolé pour le gain sur tapis vert contre musirapha, il méritait de gagner. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit hommage à Peter Falk avec le diagramme final de la partie entre Dudek et Clayton, dans l'épisode de l'inspecteur Columbo, The most dangerous game (1973) :
thierryP_pawn | Dis-moi Tietie006, quand est-ce que tu reprends le tournoi, 2 ans d'absences c'est long, non? |
PierreFeuille | présent |
ylec PSN : tueurdecanard | présent également |
thierryP_pawn |
thierryP_pawn |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 15-07-2011 à 09:24:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |