| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 22:11:23 ![]() |
Mine anti-personnel | Superbe victoire de Maxime contre Magnus en 96 coups. Par contre pour comprendre ce que fait Maxime à partir du 40e coup |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | ceux du jardin du luxembourg ont souvent un gros niveau --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | ben tietie, c'est exactement mon cas |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | JPcheck vs PierreFeuille
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | 49 avec les blancs et 51 avec les noirs Message édité par jpcheck le 26-07-2011 à 10:42:15 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | bon ben je mettrai les liens et les couleurs alors --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | 1-1 entre wotton et moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Wotton Grumpy young guy |
Message édité par Wotton le 26-07-2011 à 15:16:29 |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | je me souvenais pas avoir donne mon accord pour utiliser cette photo de moi sur le topic --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bad Bond Agent #003 |
ylec PSN : tueurdecanard |
ylec PSN : tueurdecanard | autre résultat:
|
jpcheck Pioupiou | Message édité par jpcheck le 06-08-2011 à 12:31:32 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ylec PSN : tueurdecanard |
Wotton Grumpy young guy | Ah oui... Au temps pour moi, voili voilou:
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Magnus Carlsen gagne le tournoi de Bienne (ou Biel) :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Les deux autres gagnants ont l'air très heureux ! --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | morozevich est pas bcp plus expressif --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | de sacrees cernes tout de meme 0_o --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | un peu dans son monde le garcon ? |
Matrick69 |
Attitude courageuse, mais impubère aussi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |