| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:33:28 ![]() D2
|
Sooshi | D1
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
whizlo |
|
thierryP_pawn | je vais demander un contrôle anti-dopage pour HFRMatrick car il est particulièrement intordable. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 | Division 1 : 8449843 : Matrick - AtomHeartMother : 1 -0
|
Matrick69 |
Hé hé hé ...
J'espère qu'il aura quand même pris le temps de faire quelques caves, parce que si c'est filer d'un gymnase à un autre en dormant dans les Formule 1 au bord des autoroutes,
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-06-2011 à 17:06:13 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
C'est d'ailleurs pour ça que je favorise le tournoi HFR,
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:38:04 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Matrick69 | Division 1 : 8452712 : Matrick - MAP : 1 -0
|
jpcheck Pioupiou | me mets pas la pression Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 23-06-2011 à 10:52:48 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | j'ai un plan --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | |
jpcheck Pioupiou | ca fait trop longtemps que je monte plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | T’inquiet, je ne vais pas tarder à brouter l'herbe par les racines |
jpcheck Pioupiou | c'est vache --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 | Division 1 : 8452711 : MAP - Matrick : 0 - 1
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Retour sur les matchs des candidats, à Kazan !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 | Division 1 : 8489872 : Matrick - thierryP_pawn: 1 - 0
|
Mine anti-personnel |
|
TiamatBodescu Diantre ! | Tournoi fini ! |
jpcheck Pioupiou | abstro, paie ton coup steup --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
Mine anti-personnel |
|
musirapha |
|
whizlo | c'est vrai que je me traine à 1600 sur chessatwork alors que je suis >1900 FIDE. |
Mine anti-personnel |
|
musirapha |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thierryP_pawn | ben c'est bien ce que je dis. musirapha vaut mieux mais avec un homme en face (avec ces faiblesses) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |