| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:24:33 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | les epoux flear ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
PierreFeuille | In pour le tournoi. |
Bad Bond Agent #003 | présent pour le tournoi ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | les sentences confirmees en appel pour les 3 joueurs sont-elles limitees geographiquement ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
picturaw |
Message édité par picturaw le 25-05-2011 à 00:39:32 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Deuxième tout de meme --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:26:02 ![]() ![]() |
Matrick69 | Gelfand sera le candidat, victoire dans le dernier match après 5 nulles.
|
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thierryP_pawn |
Wotton Grumpy young guy |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
Ben si, il a gagné la dernière |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
whizlo | partant ! |
jpcheck Pioupiou | gr0sbill, lance une partie contre moi, on debriefera dans la caverne xel naga --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jpcheck Pioupiou | bon je prends part au tournoi si pas deja pris en compte et si pas de trou dans les divisions --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Bruno Ganz
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
thierryP_pawn | D1 :
|
Wotton Grumpy young guy | Division 4: 8449629 Wotton- Bad Bond
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
PierreFeuille |
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 27-05-2011 à 16:33:11 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
airy |
thierryP_pawn | D1
|
jpcheck Pioupiou | ca fausse un peu les gains au temps en fin de tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | non non c'est pas grave, ça donne juste la victoire à tes adversaires par tapis vert
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Abstro | D3
|
Mine anti-personnel |
|
thierryP_pawn |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |