| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:02:43 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
TiamatBodescu Diantre ! | Rebonjour tout le monde, me revoilà avec le bon pseudo. |
Abstro |
|
Mine anti-personnel | D1
|
jpcheck Pioupiou | ouverture ponziani ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Mine anti-personnel | Ça y est, on tient les finalistes: Gritchouk et Gelfand. Grosse surprise quand même. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:50:07 ![]() ![]() |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 16-05-2011 à 21:19:31 |
Sooshi | ben finis ton développement avec Fg4 peut-être et ensuite Te6 et l'autre tour vient en e8 : tu conjugues la pression sur e3 et la possibilité de coulisser ta tour sur la 6ème rangée pour se joindre à l'attaque, comme tu l'as fait mais sans dégarnir ton roi
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
thierryP_pawn | Personellement, à la vue de ton avance, je fonce et je cours à l'échange: Fg4, échec Dd3 et j'avance les pions h et g pour protéger et appuyer ma tour que je place en Tg4 ou Te4 |
Mine anti-personnel | Pour les Parisiens parmi vous, ça peut être sympa (ou pas |
jpcheck Pioupiou | dommage que je sois pas la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Patience patience à peine plus de 500 places nous séparent au moment ou je t'écris...
Merci Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 17-05-2011 à 22:09:31 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
picturaw |
Message édité par picturaw le 17-05-2011 à 20:18:39 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
Oui, t'inquiètes, je l'attends de pied ferme.
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 20-05-2011 à 18:48:06 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
TiamatBodescu Diantre ! | Des vôtres aussi |
musirapha | Je reprends du sévice... euh... du service je veux dire |
Abstro |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Dimanche 12 juin, à aix en provence, 7eme édition de l'Open d'échecs rapide du pays d'aix, je fais un prix d'ami pour les hfriens pour l'inscription ! Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 23-05-2011 à 21:22:48 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
airy | je m'inscris également (pour essayer). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Matrick69 | +2 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
jpcheck Pioupiou | etant en attente d'infos concernant mon avenir pro, je prefere temporiser d'ici la fin de semaine pour 'inscrire ou non --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |