| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:31:59 ![]() ![]() |
thierryP_pawn | ben c'est fait mais j'ai changé d'adversaire
|
PierreFeuille |
ylec PSN : tueurdecanard | parcequ il est champion de D3?
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 28-05-2011 à 22:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 23:08:07 ![]() |
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 00:01:18 ![]()
edit: Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 15:36:58 |
Mine anti-personnel |
musirapha | Div. 2 : 8455752 Musirapha - Whizlo
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 10:32:45 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | son pseudo caw est loirgris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Abstro | oui c'était just' |
TiamatBodescu Diantre ! | D3: 8459321 TiamatBodescu-HFRPicturaw |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Je fais un prix d'ami à ceux, de HFR; qui viennent faire le 7eme Open rapide d'aix, le dimanche 12 juin, à aix en provence :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 31-05-2011 à 23:02:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
thierryP_pawn | désolé, mais je prend le week end pour ne rien faire, par conséquent mes parties vont rester sans action jusqu'à lundi
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | absent ce WE aussi... mais par contre je pense que tu peux finir au moins deux parties très rapidement --------------- The only survivor of the national peoples gang |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
pu' que 4 Message édité par atomheartdude le 01-06-2011 à 15:07:29 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
atomheartdude I've always been mad, I know I | bon ben voilà j'ai fait le boulot --------------- The only survivor of the national peoples gang |
thierryP_pawn | HFRMatrick, j'ai mes slots de libre, je te propose d'engager les hostilités dés lundi après avoir huilé toutes nos armes ce long week end |
Mine anti-personnel |
airy | 8449903 Airy - wotton : 1-0
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
|
Abstro | D3
|
jpcheck Pioupiou | la malediction continue --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Wotton Grumpy young guy |
Cette partie... Je pense pas que 15.a5 est une erreur mais Ce2 l'est effectivement. Je joue a5 parce que je veux pas ouvrir de colonne. Ensuite j'ai mal évalué ma position et je pensais que la nulle était jouable en finale donc j'ai commencé à échanger des pièces ce qui était effet complètement stupide. Ensuite pour la finale, j'ai vraiment pas compris pourquoi tu as tenté l'échange cavalier pion. Je venais de me dire à ce point que je pouvais peut être m'en sortir en jouant ce que j'ai joué, c'est même pour ça que j'ai pas abandonné. Ensuite pousser g6 tout de suite m'aurait fait gagné mais j'étais vraiment persuadé encore à ce moment là que ce que je pouvais espérer de mieux était la nulle et que j'étais toujours pas du tout en bonne posture. Et ensuite je fais un peu n'importe quoi puisque j'aurais pu utiliser mon cavalier pour freiner ta seconde promotion: (61. Cb2+ Rb2 Cd2 et je protège la case d'arrivée de ton pion et ça me donne un temps puisque tu dois prendre mon cavalier avant de continuer à déplacer tes pions...). Ensuite vers la fin j'ai hésité à arrêter de jouer en me disant de regarder ça demain en étant moins pris dans le jeu, j'aurais eu plus de recul je pense. Et puis ce qui devait arriver arriva, j'ai commis une énième bourde. Bravo en tout cas surtout pour le milieu de partie ou t'as toujours eu un temps d'avance sur tout ce que j'essayais pour reprendre le pion. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 03-06-2011 à 13:36:13 |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 03-06-2011 à 20:06:22 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Abstro | D3
|
musirapha |
|
Sooshi | y'a surtout 49.g7+ au lieu de 49.Cf6 qui gagne en ligne : la promotion est faite sur échec avant que les noirs n'aient une Dame et la Dame blanche ramasse tous les pions --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ylec PSN : tueurdecanard | D2:8449889: ylec - whizlo : 1 - 0
|
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |