| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Superbe interface sur ce site russe: http://russiachess.org/online/ipad/
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 06-05-2011 à 15:16:02 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | +1
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel | Topi a l'air vraiment très mal. Prix Speedy Gonzales pour Kamsky ? |
jpcheck Pioupiou | paie ta dame en a3 depuis 20 coups aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et voila 1-0 pour kamsky --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 16:44:48 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Matrick69 |
Je préfèrerais qu'il reste sur les échec,
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bad Bond Agent #003 | D4 :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel | D1
|
Mine anti-personnel |
thierryP_pawn | J'avais oublié :
|
Matrick69 | Bonjour,
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Matrick69 |
Tu as raison, je n'avais pas fait gaffe au temps |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mine anti-personnel |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2 8349687 Atom - Abstro ½ - ½ Bon sinon me voilà subscriber
Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 12-05-2011 à 13:06:25 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | a noter que michel piccoli joue dans le film habemus papam --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
airy |
Abstro |
airy |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Merci Abstro, je comprends que tu aies baissé la garde avec autant d'avance matérielle D2 Tounoi fini pour moi Message édité par atomheartdude le 14-05-2011 à 18:37:49 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |