|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Je tenterais bien une ouverture dite de la diagonale tchèque... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 26-09-2010 à 18:24:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:21:59 |
jpcheck Pioupiou | Maxime - Shirov --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro |
Matrick69 | Bonjour,
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | En 72h, j'ai vraiment fait n'importe quoi --------------- Swedish master |
musirapha |
|
musirapha |
jpcheck Pioupiou | 7752901 macdriverz - JP 0-1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | tournoi terminé pour moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 22:43:22 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par MAcdriveRZ le 28-09-2010 à 22:53:25 --------------- Swedish master |
Abstro |
|
Abstro |
|
Matrick69 |
Ben perso c'est la troisième ou quatrième fois, jamais contre des gens du tournoi, les premières je me suis dis que je m'étais trompé, mais ce coup est vraiment très gros, c'est pourquoi j'en parle.
Vi, mais pas à cette heure, c'était trop tôt pour l'apéro |
jpcheck Pioupiou | Victoire des francais vs Russie 2 \o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pendant ce temps la, meme Ilioumjinov fait parler de lui sur la rubrik sport de free
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | Carlsen a pris 2 bulles deja --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | oh pinaise --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ylec PSN : tueurdecanard |
musirapha |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Bonjour,
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Mine anti-personnel |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
thanks pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 01-10-2010 à 10:37:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
jpcheck Pioupiou | le bouquin de giffard est pas mal aussi il me semble, je l'ai utilise pour l'ouverture hollandaise
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Juste un quote pour le bétisier HFR Echec des fêtes de fin d'année
|
jpcheck Pioupiou | 2-2 vs l'armenie, gain de fressinet sur akopian, j'ai bien aime la partie bien bourrine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Macdrivers : tu t'es endormi sur tes parties ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 03-10-2010 à 21:16:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mine anti-personnel |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel |
Abstro |
Mine anti-personnel | D1
|
musirapha |
|
Abstro | Division 1
|
Bad Bond Agent #003 |