| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:04:04 ![]() ![]() |
seblomb |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bad Bond Agent #003 |
remet ton ancien avatar, elle était plus agréable à l'oeil --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
seblomb |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mine anti-personnel |
musirapha |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ilioujminov réélu ...à la tête de la Fide ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:02:26 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
panzemeyer The torture never stops | @ Macdrivers : le skull me fait de l'oeil pour que je gicle la partie. MAKE A MOVE. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-10-2010 à 22:00:07 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ylec PSN : tueurdecanard | et voilà, avoir 4 pièces sur le roque a fini par payer :
|
Matrick69 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ChtiGariX Retraité | Yavait quelqu'un qui était intéressé par les deux tomes de Kallaï au fait --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops |
Trop occupé à tutoyer les nuages ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-10-2010 à 20:49:04 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Abstro |
Message édité par Abstro le 12-10-2010 à 21:40:02 |
Mine anti-personnel | D1
|
manu__ | Hello... Est-ce que certain d'entre vous utilisent l'interface eboard avec le serveur FICS ? Par exemple pour parler dans le channel 1, je cherche un channel comme dans un chat' donc.. avec un petit onglet mais mon propos se perd dans la masse des trucs de la console... Bon, merci d'avance pour vos réponses... Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 14-10-2010 à 19:29:40 |
ylec PSN : tueurdecanard |
Mine anti-personnel |
|
whizlo | 7751201 HFRAtomHeartDude - Whizlo 0-1
|
seblomb | J'ai une touche sur C@W, voici un message qu'on m'a laissé : Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 16-10-2010 à 15:00:34 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
manu__ |
|
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
|
musirapha |
|
musirapha | Hé les mecs on est remonté en tête de liste des topics!! Waouh! |
panzemeyer The torture never stops | D3 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | 1ère ronde de N3 : trop déçu.... On a fait nulle contre plus faible que nous sur le papier Je joue un p'tit jeune élo : 1677 avec les blancs. Je pars donc assez confiant. d4 d5 c4 e5. dxe5 d4 Cf3 Cc6 g3 Fe3 Da4 Dd7 Fg2 0-0-0 0-0 Rb1 Td1 Cxe5 Dxd7?! Cxf3 Fxf3 Txd7 b3 Fxe7 Fb2 Ff6 Cd2 d3! Fxf6 Cxf6 Ce4 Cxe4 Fxe4 dxe2 TxT FxT Ff3 Te8 Te1 Ff5 Txe2 TxT FxT c5
Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 18-10-2010 à 11:45:56 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | Pour ma part, c'etait une partie mercredi dernier, dans la London League.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Interview très intéressante de Kasparov: http://www.chessvibes.com/reports/ [...] more-31172
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |