| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:07:31 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
seblomb | En allant dans "Profil" -> Paramètres du forum, cela devrait fonctionner si tu choisis "oui" pour "Email pour tout nouveau MP" |
jpcheck Pioupiou | elle a presque l'air potable en fait
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 2
Message édité par atomheartdude le 17-09-2010 à 16:58:30 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le regretté Bent Larsen avait donné une simultanée, dans la bonne ville d'aix en provence, en avril 1967 ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:42:19 ![]() ![]() |
RaoulDussentier | Division 2
Message édité par RaoulDussentier le 17-09-2010 à 22:03:14 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
panzemeyer The torture never stops | Faut qu'on me dise si c'est mon adversaire qui a fumé ou moi qui débloque. Son dernier message :
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-09-2010 à 11:14:47 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mdkart Marchand de sable | Je te confirme qu'il a fumé. C'est le genre de gars qui va maintenant t’emmerder à jouer un coup tous les 6 jours et 23h. |
panzemeyer The torture never stops | D3 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Matrick69 |
Ben tu montes un ou deux pions blanc pour faire dame et tu devrais normalement gagner même si c'est toi qui joue |
panzemeyer The torture never stops |
En relisant son message je me rends compte qu'il pose une question : il veut dire qu'on va peut-être en arriver à une situation de nulle. Mais bon même dans ce cas il est très optimiste. Message édité par panzemeyer le 19-09-2010 à 18:31:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
indead ? Plus sérieusement, c'était le message du type qui me posait problème. Mais il se trouve que je l'avais mal interprété. Message édité par panzemeyer le 19-09-2010 à 18:34:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bad Bond Agent #003 | 7748627 Macdriverz - Bad Bond : 0 - 1 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel | Les "chess olympiads", les jeux olympiques des échecs, ont commencé hier. Les Français affrontent aujourd'hui la Slovénie. Le site officiel est plutôt bien fait. On peut suivre toutes les parties en direct, et même toutes les parties d'une même équipe en même temps.
|
jpcheck Pioupiou | 10e et 11e au sitting pour les equipes mixte et feminine, je souris quand je vois les equipes Russia 1 et 2 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | D3 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | belle victoire de maxime contre gelfand --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down | petite appli Iphone d'horloge pour jeux, pour joueurs d'échecs, à tout hasard, gratuite aujourd'hui:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | 7752894 BadBond - JPcheck 0-1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | mes 2 parties contre lui ne devraient pas trop tarder a aboutir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
jpcheck Pioupiou | 7752896 JP - Macdriverz 1-0 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Merci pour ce slot. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou |
seblomb |
|
C'est fait.
Je proteste contre cette preuve évidente de parti pris. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 26-09-2010 à 16:45:00 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'ailleurs j'ai effacé par mégarde notre tout début de partie --------------- Swedish master |
panzemeyer The torture never stops | Tout arrive : nos deux parties sont lancées. Je tenterais bien une ouverture dite de la diagonale tchèque... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 26-09-2010 à 18:24:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |