| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Alain91000 |
mixmax Too old for this shit. | back in the game |
ipnoz Les militaires sociopathes | D4 - 7270729 : ipnoz - pierrot le rouge : 1-0 mixmax quand tu veux pour nos deux games, j'ai 2 slots de libre Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-04-2010 à 13:01:08 |
mixmax Too old for this shit. | ok je les fais ajd :] |
Mine anti-personnel |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Mine anti-personnel |
musirapha |
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 11:28:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | merci à tous pour votre soutient --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
The Gr Experience | Après 18 défaites consécutives, je viens de remporter ma première victoire Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 03-04-2010 à 19:48:04 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
The Gr Experience |
|
vinzomatik What goes up must come down | Do you know what nemesis means? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-04-2010 à 23:45:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw |
mixmax Too old for this shit. | voila je repart pour jouer !, excusez moi pour le délai :\ |
picturaw | D3 :
atomheartdude I've always been mad, I know I | D2 - 7251910: Raoul - Atom : 1-0 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
mixmax Too old for this shit. |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Perso, je préfère www.chessok.com
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Bon, pour ceux qui passerait vers aix en provence, le dimanche 16 mai 2010, venez faire l'Open rapide du pays d'aix, la 6eme édition, que l'Echiquier du Roy René organise ...L'année dernière c'est Christian Bauer qui l'avait emporté ...donc tout le monde à sa chance ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
|
seblomb | ça dit quoi ? les blogs sont bloqués au boulot... |
seblomb | après-midi de réunion téléphonique |
musirapha | Résultats de D1 :
|
seblomb | Division 1,
Message édité par seblomb le 09-04-2010 à 13:43:19 |
vinzomatik What goes up must come down | d3
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Bon ben voilà, tournoi terminé.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
picturaw |
picturaw |
Mine anti-personnel |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Bah, moi, mon dernier a 1 an et il nous réveille tjs la nuit (4h30 en général).... tout ça pour manger, et pourtant il bouffe comme 4 au soir.... Message édité par nadcel le 12-04-2010 à 13:53:15 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |