|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Reprise du message précédent :
Bah, moi, mon dernier a 1 an et il nous réveille tjs la nuit (4h30 en général).... tout ça pour manger, et pourtant il bouffe comme 4 au soir.... Message édité par nadcel le 12-04-2010 à 13:53:15 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:55:19 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
monsieur fait déjà ses nuits, il a 15 jours Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 12-04-2010 à 13:41:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
musirapha |
|
whizlo |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:17:08 ![]() ![]() |
seblomb |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Eventuellement j'veux bien faire une partie contre toi en attendant, c'est quoi ta fréquence de jeu ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
_maat | ça dépend des jours mais ~2 coups/jour en vitesse de croisière disons, voire plus (et plus que ça lors des 5-10 premiers coups normalement ^^) |
Mine anti-personnel |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 20-04-2010 à 20:52:39 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 20-04-2010 à 21:05:32 |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
_maat | Merci pour les parties! J'en ai 4 maintenant, ça devrait me tenir occupé jusqu'au prochain tournois |
Mine anti-personnel |
|
musirapha |
|
seblomb | Bon pour l'instant je suis encore sur le podium, pour l'instant!
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 21-04-2010 à 21:58:49 |
musirapha |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
picturaw | Espérons que l'équipe à Topi ne pourrisse pas le match comme en 2006 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mixmax Too old for this shit. |
Mine anti-personnel |
sebmagicmoi seb ? | putain encore une partie perdu betement alors que j aurais pu avoir le nul... faut que j arrete de jouer au boulot |
mixmax Too old for this shit. | putin ce massacre en ce moment Message édité par mixmax le 23-04-2010 à 19:57:48 |
picturaw | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn ! ! !
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mixmax Too old for this shit. | p ex roi prend tour, check avec la reine blanche, le roi se décale à gauche et la reine fait checkmate
|
mixmax Too old for this shit. | 10 min pour G2 ;o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |