|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:06:07 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ben tu vois pas l'echiquier, tu joues sur la memoire et la connaissance du par coeur de la theorie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Division 4 : Pierrot - Darksim4 1-0
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 25-03-2010 à 15:38:13 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Aveugle = ordi avec échiquier vide pour aide (d'ailleurs, je vois pas comment ça aide mais bon). Après, c'est tout en mémorisation Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 25-03-2010 à 15:41:52 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
mixmax Too old for this shit. | merde j'avais pas vu qu'il n'y avait pas les pièces |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 25-03-2010 à 19:01:40 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
seblomb | Division 1,
|
Mine anti-personnel |
|
picturaw | D3 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
musirapha | Division 1,
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:52:26 ![]() ![]() |
musirapha |
|
Alain91000 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 7249808: ipnoz - Darksim4 : 0 - 1
Message édité par Darksim4 le 26-03-2010 à 13:48:13 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
picturaw | D3 :
vinzomatik What goes up must come down | pathétique, je m'enferme systématiquement dans les mêmes schémas merdiques --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw |
ylec PSN : tueurdecanard | D1 7250484 : seblomb - ylec : 0-1
Message édité par ylec le 28-03-2010 à 21:47:50 |
vinzomatik What goes up must come down | mais c'est quoi ce sectarisme HFRien là il prend le pseudo qu'il veut, sinon à quoi sert le club sinon d'y répertorier les joueurs HFR à croire qu'on essaye d'imposer notre marque aux yeux des autres comme un vieux tag sur un mur Message édité par vinzomatik le 29-03-2010 à 13:36:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
un des rares topic où on la lit régulièrement d'ailleurs, surement parce qu'une des plus belles, grace aux images entre autres Message édité par vinzomatik le 29-03-2010 à 14:08:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par vinzomatik le 29-03-2010 à 15:37:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Retour sur la victoire de Veselin Topalov au super-tournoi de Linares, en février 2010:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
vinzomatik What goes up must come down | finalement je vais me contenter des parties du tournoi, ne m'en veux pas loirgris, madame vient d'ajouter un pion de plus sur mon échiquier familial un peu plus tot que prévu. Nathanaël vous salut bien de la maternité Message cité 4 fois Message édité par vinzomatik le 31-03-2010 à 21:38:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
picturaw |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
jpcheck Pioupiou | bienvenuea nathanael --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |