| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
jpcheck Pioupiou | une victoire hors tournoi, où je loupe le mat en un, mais bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | Raoul, reviens moi vite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Matrick69 |
Ouaip, toujours ton besoin de faire cuire et recuire ton adversaire à petit feu |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Matrick69 | Juste un petit mot pour souhaiter à tout le monde icelieu santé, prospérité, et principalement du simple bonheur pour cette nouvelle année,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 02-01-2010 à 00:07:55 |
musirapha |
|
jpcheck Pioupiou | 6951919 JPCheck - RaoulDussentier 1-0 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? | Division 2 - 6943465 : HFRJPcheck - HfrSebmagicmoi : 0 - 1 Division 2 - 6943464 : HfrSebmagicmoi - HFRJPcheck : 1 - 0 Division 2 - 6943458 : HfrSebmagicmoi - HFRAbstro : 1 - 0 pour la dernière, j aurais pu faire exactement le meme mat deux coup avant, mais deux coup avant je l avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 03-01-2010 à 19:20:55 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ylec PSN : tueurdecanard | nouvelle partie D1 : 7038725 seblomb - ylec
|
Alain91000 | D1 - 6939027 : Ylec - Alain91 : 0-1
|
Mine anti-personnel |
TenjO TengE ☆☆ | Division 4 Division 4 Tournoi terminé Message édité par TenjO TengE le 04-01-2010 à 12:35:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
picturaw | Elle est quand même terrible cette BD de Raymond Calbuth --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
|
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down | d3
picturaw | Pt1 je fais Boulettes sur boulettes ... --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down | pourtant tu me mettais une pression de fou sur celle ci --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw | Justement c'est ce qui fait que j'en suis d'autant plus dégouté --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down | voilà qui ne va pas arranger les choses : d3 tu laches quand meme ta dame un peu vite Message édité par vinzomatik le 05-01-2010 à 11:25:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw | Ouai visiblement le matin je suis un peu trop casse cou Message édité par picturaw le 05-01-2010 à 11:31:13 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vinzomatik What goes up must come down | c'était des parties très intéressantes avec de nombreuses possibilités, ca aurait mérité des réflexions un peu plus longues.
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 05-01-2010 à 12:13:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ChtiGariX Retraité | Quelqu'un qui jouerait de temps en temps en direct en fin de journée Message cité 3 fois Message édité par ChtiGariX le 05-01-2010 à 13:35:00 --------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | gros elo MAP dis donc --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |