| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Perso, j'estime que le roi blanc, après ce mouvement ninja de toute beauté, avait pleinement le droit d'occire son homonyme noir |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:00:56 ![]() ![]() |
seblomb | Voilà, c'est à peu près ce genre de aargh! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | N'empêche, il a raté le le RxR qui gagnait la partie de suite --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Alain91000 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit compte-rendu de nos parties par équipes du week-dernier ..Où exceptionnelement, je commente une de mes parties pas trop pourries ! Message édité par Tietie006 le 20-12-2009 à 22:49:57 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | j'ai pomé raoul --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:05:51 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Dans le même style, une partie Nakamura - Sasikiran en 2005 e4 e5 Dh5!? http://www.thechessdrum.net/newsbr [...] atrix.html Par contre, Sasi ne s'est pas fait mater en 3 coups Message édité par nadcel le 21-12-2009 à 14:34:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
mixmax Too old for this shit. | http://www.thechessdrum.net/palview/Kasparov-Anand.htm
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Alain91000 |
Matrick69 |
Ylec m'avait envoyé un MP sur C&W vendredi dernier,
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
musirapha |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
vinzomatik What goes up must come down | d3
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw | D3 :
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 22-12-2009 à 20:35:38 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
picturaw |
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
sinon d3 Message édité par vinzomatik le 23-12-2009 à 13:49:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? | Bon les mecs, faut réussir a finir vos parties contre HFRRaoulDussentier que je puisse commencer les miennes et perdre dignement (dans les temps) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
Matrick69 | Division 1 - 6938658 : Matrick - Mine anti-personnel : 1 - 0
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Celui qui tue tout les pions en 2 mouvements --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
jpcheck Pioupiou | 6951917 Raoul - JPCheck 0-1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
43 ...Rxh4, suivi de 44 a4 - Rxa4, c'est la seule défense possible pour les noirs |
Tristou Keep calm and hack cookies | De retour de la pause Noêl, je vais continuer (et finir) le parties qui manquent. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |