|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
picturaw | Reprise du message précédent :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:11:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
seblomb |
Matrick69 |
Tu te couches vachement tôt quand même !
|
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
Tu sors en boîte vachement tôt quand même
|
Matrick69 | Division 1 - 6939116 : Ylec - Matrick : 0 - 1
|
Mine anti-personnel |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 09:39:45 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jeust |
Alain91000 | D1 - 6939028 : Alain91 - Ylec : 1-0
|
Matrick69 |
Bon ben à toi de jouer, je l'ai mise en unrated au cas où ? Bon jeu
Merci Alain pour ce passage de témoin,
|
Mine anti-personnel |
|
ylec PSN : tueurdecanard |
mixmax Too old for this shit. |
Mine anti-personnel |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Matrick69 |
Je pense que tu vas faire drôle à ceux de la D4, puis à ceux de la D3 le coup d'après ... |
vinzomatik What goes up must come down | j'aimerais franchement finir mes deux dernières parties avec tristou mais il n'a joué qu'un coup ce week end, le reste du temps c'est ECG plat. pourtant je scrute chaque jour si un coup est joué --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
en fait j'aurais du le comprendre depuis le début et contre les plus forts je vais faire comme ca maintenant. j'attaque mes parties en premier contre les plus faibles, je fais durer un max, j'attaque en fin de tournoi mes parties contre les plus forts et je joue la montre, je me débrouille pour scruter le jeu chaque jour et surtout ne pas laisser tourner l'horloge contre moi, au final, même si la partie est à mon désavantage, c'est pas grave, je gagne à la montre en espérant au maximum que mes adversaires aient eu une période d'absence (ce qui semble aberrant pour les fêtes de fin d'année) quand au respect de la cadence, on repassera en tout cas, bel esprit Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 12-01-2010 à 11:13:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
jeust |
|
Matrick69 |
Reste zen, Winzo,
|
vinzomatik What goes up must come down | ca peut me monopoliser deux slots le temps qu'il faudra, j'irai au mat --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Pas très interessé pour jouer avec moi à ce que je vois jeust... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down | ben vu que c'est mort de toute façon, je vais pas payer pour un quelconque avis. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
jeust |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je peux comprendre, mais un petit message pour me le dire n'aurait pas été de trop --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |