|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:45:06 |
jpcheck Pioupiou | elles peuvent le faire (cf J Polgar), la compétition garçon est en fait Mixte. La compétition fille est elle juste pour ces dames --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 23-11-2009 à 16:51:57 --------------- Retraité de discussions |
vinzomatik What goes up must come down | faut aussi avouer que les tournois de mecs, c'est quand meme une ambiance de rencontre internationale des nerds alors si en plus on passe son temps à etre maté comme un bout de viande... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
panzemeyer The torture never stops |
ou prochainement bientôt ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
mixmax Too old for this shit. | je m'inscris pour le tournoi Message édité par mixmax le 23-11-2009 à 19:06:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:06:39 |
picturaw | Présent pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'en suis --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ylec PSN : tueurdecanard | j'en suis aussi |
Abstro | j'en suis aussi pareil |
Matrick69 |
Prémonition quand tu nous tiens, bien que j'aurais du employer bouleversitude au lieu de n'importe nawak
C'est vrai, merci beaucoup
J'aurais tendance à dire pareil, je laisse MAP analyser tout ça, mais bon avoir 30 ou 50% de parties balancées en D1, ça fait beaucoup trop pour la "vitrine" du topic
Bravo le roi, c'est largement mérité, n'essaie même pas de faire une Thierry Henry
|
sebmagicmoi seb ? | je suis partant pour le prochain tournoi !
|
TenjO TengE ☆☆ | I'll Be back --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
jpcheck Pioupiou | ok pour moi, mais comme je déménage probablement début janvier, faudra juste que ca soit pas trop long de perdre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | salut le mesquin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Hello, je participe aussi! |
musirapha | Moi zossi zévi damant (je suis pas monté pour rien )
|
RaoulDussentier |
atomheartdude I've always been mad, I know I | 'pourrais pas faire pire que le tournoi précédent, donc j'en suis
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
whizlo |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | bacrot nous sort une grosse partie contre Wang (>2700 Elo) !!! edit : bon ben nulle seulement Message édité par jpcheck le 27-11-2009 à 14:35:48 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ChtiGariX Retraité |
Matrick69 | +1 pour moi pour le prochain tournoi
|
Alain91000 | J'en suis aussi.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit compte-rendu du week-end échiquéen par équipes de dimanche dernier :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |