| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:36:49 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les parties par équipes de l'ERR de dimanche dernier :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
C'est sur qu'il se prend moins le chou que toi dans ses réponses
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 12-10-2009 à 21:12:06 |
Alain91000 |
Je ne participerai pas à ce débat (pour raison d'objectivité) mais je pense qu'il fallait bien l'ouvrir un jour ou l'autre et plus il est commencé tôt, moins une décision sera prise dans l'urgence.
Exactement, Matrick.
|
vinzomatik What goes up must come down | 6795672 Bad Bond - vinzomatik --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mixmax Too old for this shit. |
vinzomatik What goes up must come down | une image passée sur le topic image qui illustre les echecs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
mixmax Too old for this shit. | le meme qu'ici. je pense qu'il est trop tard pour ce tournoi non ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:31:09 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | on peut faire les sparring partners en attendant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
mixmax Too old for this shit. | je suis une brèle de première classe Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 14-10-2009 à 22:44:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | ça promet --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
musirapha |
|
vinzomatik What goes up must come down | et puis c'est clair qu'il n'a rien à envier à certains joueurs de ce topic qui ont aussi la facheuse tendance à pas finir leur partie
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mine anti-personnel |
seblomb | Division 2,
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 16-10-2009 à 07:07:51 |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 16-10-2009 à 17:58:10 |
seblomb | Division 2,
Message édité par seblomb le 17-10-2009 à 13:02:31 |
jpcheck Pioupiou | je demande la vidéo de zoubida de panz --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
seblomb |
|
Alain91000 | Peut-être aussi pour protéger le pion b s'il y a prise et reprise du cavalier par le cavalier. |
zad38 | drap' (spectateur pour l'instant, on verra plus tard pour les tournois |
Abstro |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 22-10-2009 à 11:54:57 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |