| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
can jouwe Tachi Dele | Reprise du message précédent : --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:38:39 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Matrick69 |
Merci CJ pour cette partie, et tant pis pour moi |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
cocacolalight | Y a des gens qui font les --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 | Ce doit être de l'humour désespéré,
|
Matrick69 |
Ben perso, et bien que j'ai fait n'importe nawak mais en live ça aurait été la même |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:58:20 ![]() ![]() |
Alain91000 |
Sans être totalement vrai, ce n'est pas non plus totalement faux. |
watabou | hohoho ? Message édité par watabou le 06-07-2009 à 23:39:33 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
can jouwe Tachi Dele |
Mine anti-personnel |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jpcheck Pioupiou | y a aussi kamran qui est fra maintenant ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cocacolalight |
cocacolalight | Les appariemments de la ronde 4 sont dispos --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
vinzomatik What goes up must come down | Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-07-2009 à 11:58:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
amphoria | Hello,
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Matrick69 | Boarf, ça ne vaut pas le Picol's Dame
|
sebmagicmoi seb ? | Bon, j'ai relancé le parties contre Tristou, désolé pour le contre-temps Tristou !
6468939 sebmagicmoi - picturaw : 0.5 - 0.5 Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 08-07-2009 à 21:16:45 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cocacolalight |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-07-2009 à 09:21:37 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? | Je ne pense pas que tu l'ai vu non plus puisque tu as refusé mes deux premières propositions de draw ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-07-2009 à 10:38:27 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
cocacolalight |
Mine anti-personnel |
picturaw |
Musclor13 Gamer par passion! |
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
panzemeyer The torture never stops | Ouais, et surtout ne pars pas sans ça :
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-07-2009 à 13:40:36 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Musclor13 Gamer par passion! | LOL --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Matrick69 |
|
Message édité par Musclor13 le 09-07-2009 à 21:07:20 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |