|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:24:07 |
jpcheck Pioupiou | à noter que l'échiquier est côté noir hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | on sait la couleur de MAP, mais comme les lettres et chiffres sont en tout petit, on pouvait croire que l'échiquier était dans le sens usuel --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Musclor13 Gamer par passion! | Ba en général moi j'ai toujours vus que quand quelqu'un montrais son jeu ou jouais coté noir en général le plateau était dans l'autre sens.
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Abstro |
Bad Bond Agent #003 | Division 4 : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 | Division 4 : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
sebmagicmoi seb ? | Petit récapitulatif de mes parties puisque je pars en vacances dans 2 jours ! Division 4 : 6394882 : Sebmagicmoi - Bad Bond : 1 - 0 Avec tristou, parties en 2 bouts, encore désolé pour le bordel Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-07-2009 à 15:59:38 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:57:45 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 15-07-2009 à 16:18:25 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Matrick69 |
Bonne ouacances
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 15-07-2009 à 20:06:13 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Matrick69 |
Je vois que les djeunes ne connaissent plus Fredéric Dard et Alexandre-Benoit Bérurier, c'est désolant, vivement qu'ils le mette au bac de français
Ben,
|
panzemeyer The torture never stops | Pounaise, j'atteins les 1700 au terme d'une partie très disputée http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=6376326 C'est ma toute première fois, toute première fois J'ai voulu partager avec vous ce moment de rare bonheur. Message édité par panzemeyer le 15-07-2009 à 22:56:31 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
orbis | oula |
panzemeyer The torture never stops |
On parle du Bérurier ? Ah non désolé, inconnu au bataillon. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Hey, salut orbis. Heureux que tu sois de retour parmi les vivants. Ta voix se fait trop rarement entendre ! Merci pour le compliment, mais une question me taraude : as-tu vraiment arrêté de jouer ?
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
orbis |
|
Rendez-vous au prochain tournoi alors, même si je doute qu'on tombe dans la même division. Message édité par panzemeyer le 16-07-2009 à 23:42:01 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Je pars pour 4 semaines de vacances à partir de demain ...donc je continuerai à jouer mais beaucoup plus lentement ...Mais comme Ylec est aussi un lent, je crois que ça pour se faire ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sebmagicmoi seb ? |
Bon je me reinscrit, je reviens le 11 aout au soir, mais j aurais pas le net jusqu a la, donc je ne sais pas comment confirmer ! Edir : meme si ke risque de redescendre directe Message édité par sebmagicmoi le 17-07-2009 à 22:23:00 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jpcheck Pioupiou | en D2 :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et annonce :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
seblomb |
Message édité par seblomb le 20-07-2009 à 20:45:50 |
seblomb |
|
watabou | Pour la D1 je pense qu'on devra attendre le dernier jour, cela fait déja deux semaines que Fookooflakman n'a plus joué. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
panzemeyer The torture never stops | Quelqu'un a une idée de ce que signifie le "active - playing chess" à côté du nom du joueur ? C'est la première fois que je vois ça (un bug peut-être ?). Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 09:53:07 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | le point vert ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Non justement, pas de point vert. C'est pour ça que je pensais à un bug. edit : je confirme c'est un banal bug. Maintenant j'ai un "subscriber" qui s'affiche parfois au lieu de l'étoile. Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 13:25:52 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | tu nous feras une capture d'écran la prochaine fois ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Ouep, je ferai ça chez moi si ça se reproduit. En passant la souris sur le "suscriber", l'étoile réapparaît. edit : apparemment c'était juste mon Firefox du boulot qui donnait des signes de fatigue... Message édité par panzemeyer le 23-07-2009 à 20:08:09 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | D2 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |