|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 08:41:10 ![]() ![]() |
seblomb |
panzemeyer The torture never stops |
Au fait tu as annoncé mes deux défaites contre toi ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'en connais un qui a hâte de revenir en D3 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down | parce qu'HFR est aussi un bon forum de geek, la sortie pour iphone d'un client mobile chess sur les serveur FICS :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:03:29 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | D4
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
je teste desuite edit : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 22:30:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 01-07-2009 à 22:33:15 |
vinzomatik What goes up must come down | en cela serait il nécessaire de toute facon? l'interface serait différente mais c'est la meme base de jeux on peut donc jouer le tournoi hfr depuis redhotpawn, me trompe je? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 22:52:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? | D4
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | je suis à zero partie en cours mais si l'un d'entre vous en engage une je peux vous faire une tite presentation mieux je vais essayer d'en lancer une en faisant des screenshots edit : ca commence pas tres bien, on peut pas creer de partie mais seulement les suivre on ne peut visualiser que les parties qui sont en attente d'etre jouée, pas celles où c'est le tour de l'adversaire, pour l'analyse de partie c'est pas top Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 23:15:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down | non mais c'est bon il a joué meme mais je viens de me taper un plantage bien comme on aime de FF où j'avais tout mon feedback et y'a rien a faire meme tabmixplus ne peut pas restaurer ce que j'avais tapé, je vais le refaire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Abstro | +1, sauf pour le taf et le gangsta |
seblomb | J'ai comme l'intuition que dans les mois qui viennent, MAP nous fera un tournoi Sandrine Bonnaire |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Il joue Ylec ? Car chaque fois que je lui propose une partie, le robot me répond que ses 6 slots sont pleins ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 |
Tain, Kevin Kline, il a changé depuis le poisson de Wanda |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Matrick69 | Division 1 - 6421389 : watabou - Matrick : 0 - 1
|
seblomb |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb |
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 05-07-2009 à 09:56:01 |
Mine anti-personnel |
|
seblomb | |
Musclor13 Gamer par passion! | Ca rigole pas... Message cité 1 fois Message édité par Musclor13 le 05-07-2009 à 11:27:07 --------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
panzemeyer The torture never stops | D2 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Matrick69 |
Euh ... |
Matrick69 |
Moi je n'y connais rien (mais je réponds quand même |
can jouwe Tachi Dele | Division 1 :
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |