|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
can jouwe Tachi Dele | Reprise du message précédent : --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 19:31:07 ![]() ![]() |
Matrick69 | Division 1 - 6392949 : Matrick - Fookooflakman : 1 - 0 Message édité par Matrick69 le 21-06-2009 à 21:22:33 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3 :
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
seblomb | M'en suis aperçu qu'après avoir cliqué...et pourtant j'ai pas joué à la va-vite... |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
bah c plutôt le coup précédent qui te met dedans, le mal était déjà fait au dernier coup ( tu perdais au moins ta tour je pense ) Message édité par atomheartdude le 22-06-2009 à 17:10:35 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Musclor13 Gamer par passion! | LOL en attendant au coup qui aurais suivit si y avais pas eut mat ce serais Df7-g8++. Moi perso c'est la première partie d'échecs ou je vois ça. Vraimant beau jeu :-D |
watabou |
seblomb | |
Abstro | j'me disais aussi |
Matrick69 |
Alors ?
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:58:40 ![]() ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D2 :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Non ça on s'en fout |
seblomb | |
Matrick69 |
Bravo Coco |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D2 : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | NewCoco, viens-tu au tournoi de Blitz des BdR, samedi, à Aix ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | un accident est si vite arrivé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | D3 :
Abstro |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Si je peux me permettre, tes récents liens sont relativement pas bons --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Abstro |
panzemeyer The torture never stops | --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 27-06-2009 à 04:41:34 --------------- Le mépris à tout prix... |
picturaw | D4 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Musclor13 Gamer par passion! |
--------------- Pour me contactez ou voir mes profils sur des jeux vous pouvez visiter mon site web. |
Abstro |
|
picturaw | D4 :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Matrick69 |
Joli Coco |
seblomb |
Message édité par seblomb le 30-06-2009 à 20:52:16 |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | D 2 :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |