| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
chewyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
dem197 | |
Mine anti-personnel | Orbis: tu m'as collé une partie 1 coup/jour sans time bank. Un peu serré à mon goût, il est possible que reste non-connecté pendant plus de 24 h.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | purée les boulettes --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dem197 |
crapodesiles |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
crapodesiles | le compte vient d'être crée ! (pseudo :HFRcrapodesiles)
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Alain91000 | Division 3, poule B : Alain91 - HFRShardar : 2710390 Message édité par Alain91000 le 05-11-2006 à 10:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:30:17 ![]()
|
Eifersucht Coast | et hop, rentrons de plein pied dans le tournoi
--------------- Last.fm |
dem197 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Abstro | Division 1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sooshi |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et c'est toujours un shuffle d'une playlist qui est utilisé, c'est ça ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, non, ça c'était juste moi qui faisait ça.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais tfaçon on avait remarqué, c'est même lui qui se coltine les colères de Carou !!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah maintenant je rebosse et j'ai pas le net au boulot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sooshi |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2006 à 13:20:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | Tiens, en parlant de niveau, est ce que le niveau de score chessatwork a un quelconque rapport avec le elo ?! |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 04-11-2006 à 17:00:17 |
Abstro |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, en fait la réponse à ta question c'est oui, le classement chessatwork est un classement ELO. |
Abstro | en fait elo c'est juste le nom du systeme de calcul |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D3B :
|
Mine anti-personnel | Division 3 Poule A
Alain91000 |
KwO ?! | Division 2 :
Message édité par KwO le 05-11-2006 à 17:05:49 |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1 : New-Cocovitsch-Chewy : 2716214 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |