| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Bon voyage, |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | N'oubliez pas de venir pour l'Open rapide du pays d'Aix, le dimanche 24 mai 2009, à aix en provence, 9 rondes de 2 x 20 minutes ! Je ferai une ristourne pour les hfriens ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-05-2009 à 06:32:57 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | moi ca me tente grave --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:52:39 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ardaches |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | FICS est gratuit également (F pour free Je trouve d'ailleurs que le niveau est très bon dessus Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 01-05-2009 à 13:51:32 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ardaches |
sebmagicmoi seb ? | D4 :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | panzemeyer, pourquoi tu joues des coups dans toutes tes parties sauf les notres ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
picturaw | D4 : Message édité par picturaw le 02-05-2009 à 03:34:14 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai un problème avec Vinzomatik qui ne joue pas un coup par jour ... J'ai aucune des deux partie avec lui qui avance. Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 03-05-2009 à 08:42:35 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | D 4 : Message édité par nadcel le 03-05-2009 à 19:37:25 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Matrick69 | J'inscris ci dessous une partie conditionnelle |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | Merci MAP, mais en fait c'est ni l'une ni l'autre. Le coup conditionnel est sur une "position" donnée. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
ardaches | D 2 : Edit: 4 slots de libre Message édité par ardaches le 04-05-2009 à 10:13:34 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Alain91000 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Amis de la D3 bonsoir, --------------- The only survivor of the national peoples gang |
sebmagicmoi seb ? |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | D4 : --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
--------------- Le mépris à tout prix... |
panzemeyer The torture never stops | Can a concédé deux défaites dans notre challenge HFR vs The Dao of Pooh, c'est pas du bon boulot. Le pseudo de son adversaire était pourtant encourageant. http://www.chessatwork.com/clancha [...] eid=166969 Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 05-05-2009 à 20:23:47 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Yes, je viens de m'autodétruire sans raison valable contre Ardaches. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 05-05-2009 à 21:00:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |