| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-04-2009 à 23:46:03 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:45:50 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
vinzomatik What goes up must come down |
amphoria | Division 4 - 6226597 : Amphoria - Darksim4 : 1 - 0 Message cité 1 fois Message édité par amphoria le 21-04-2009 à 17:37:30 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
sebmagicmoi seb ? | Tu pointes pas sur la bonne partie ! Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 21-04-2009 à 16:42:08 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Alain91000 |
Surement par pur sadisme envers JPCheck. |
amphoria |
Message édité par amphoria le 21-04-2009 à 17:38:52 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:42:45 ![]() ![]() |
picturaw | Un petit article pour MAP et autres amateurs de Marcel Duchamp : http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=5360 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 | Est-ce mon imagination, mais j'ai l'impression que l'intérieur du batiment que l'on peut voir aux environs de la 6ème minute du reportage sur Marcel Duchamps (==> http://www.ubu.com/film/duchamp_chess.html) ressemble étrangement à celui de Blade Runner (saison 11) ? |
seblomb | Division 3 : |
Abstro |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Depuis quelque temps à chaque fois que j'ai le message "please click here to continue to your game" ca me redirige autmatiquement sur RHP au lieu de CaW, ca vous le fait aussi ? Parce que RHP j'trouve ca assez moche quand même... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ca me le fais aussi, mais bon moi je ne joue que sur RHP, alors c'est surement normal --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
amphoria | Division 4 : --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
seblomb |
Message édité par seblomb le 22-04-2009 à 20:43:24 |
musirapha |
|
jpcheck Pioupiou | ca se trouve ca me rapporte des sous parce que je me fais acheter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
ben oui bien sur tiens voilà ton du Message édité par can jouwe le 22-04-2009 à 23:12:17 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit retour sur le XXVeme Tournoi de Cappelle la Grande et sur le Tournoi fermé de Nancy :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Message édité par Darksim4 le 23-04-2009 à 14:13:14 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
amphoria | Division 4 : --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Division 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-04-2009 à 16:19:48 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Matrick69 | Yo,
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |