| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:27:50 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | trouvé sur le topic gif, quelques fois entre deux boobs il y a des gifs marrant |
fookooflakman | bah écoute je dis ok mais on va la jouer en accéléré car il faut pas que j'encombre mes slots trop longtemps avec des parties hors tournoi. |
Matrick69 |
Bon ben joue plutôt que de parler
|
fookooflakman | ok je vais rentrer là je suis encore au bureau. ça te va si on se joue quelques coups entre 22h45 et minuit ? |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:11:01 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | paie tes horaires de taf mon pov' fookoo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 23-04-2009 à 23:55:43 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | c'est bien t'as l'air d'etre souple, on pourra te virer plus facilement en cas de crise... wait...oh shit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3:
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
fookooflakman | ça va, perso je connais pas la crise, c'est même la crise qui me donne du taf. |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-04-2009 à 15:51:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fookooflakman |
|
Matrick69 |
Ben les problèmes de migration, tu n'as qu'à la jouer |
Mine anti-personnel | D2
|
can jouwe Tachi Dele | Division I - 6227246 : Matrick - Can Jouwe : 0 - 1
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou | à noter qu'avec 1800 et +, on figure dans un top 30 français --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
C'est qui le premier, CJ ?
|
seblomb | Division 3 :
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
pff faute de frappe Message édité par can jouwe le 25-04-2009 à 18:27:51 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
musirapha | Division 2 :
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Division 4 :
Message édité par Darksim4 le 25-04-2009 à 19:31:50 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
panzemeyer The torture never stops | Ouais je sortais tout juste d'une longue séance de vol en rase-motte sur le front de Normandie en 1944... la tension s'est relâchée au mauvais moment. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 25-04-2009 à 19:47:48 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour l'info. Effectivement dans le désordre ça perd nettement de son intérêt. Alors qu'il serait si simple pour les webmasters d'activer le nom des colonnes pour trier les résultats dans l'ordre voulu... J'ai découvert au passage leur "player browser", c'est assez original. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 25-04-2009 à 19:40:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
can jouwe Tachi Dele |
panzemeyer The torture never stops | De manière générale je trouve que l'ergonomie du site pourrait être beaucoup améliorée. J'ai longtemps eu du mal à trouver l'info que je cherchais sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 25-04-2009 à 19:50:31 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
can jouwe Tachi Dele | i
musirapha |
|
musirapha | Désolé, je le refais, j'ai pas collé la bonne partie : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |