| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
musirapha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Matrick69 | Bon allez, MAP, on n'a qu'à commencer ce tournoi de suite |
Mine anti-personnel | 24 participants jusqu'à présent, ce qui signifie: 4x6
|
Matrick69 | Perso, j'en ai deux que je travaille, dont un qui joue en club à Gap, et l'autre dillettante, mais bon ça ne la fera pas d'ici demain.
|
jpcheck Pioupiou | offre leur une boisson pour ton inscription au tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
orbis | si je me réinscris, je serai bien en division 3 c'est ça ?
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 16-04-2009 à 22:56:26 |
jpcheck Pioupiou | 17 avril --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Ne lancez pas vos parties contre Ardaches maintenant, concentrez-vous sur vos autres adversaires.
Message édité par Tournoi dechecs le 27-08-2010 à 12:01:03 |
Mine anti-personnel | Orbis, j'espère qu'on s'est bien compris: tu posais une question de façon conditionnelle mais finalement tu ne t'es pas inscris. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:05:20 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | can jouwe est pour l'instant autiste à mes appels du pied --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele | Div I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Division 4 :
Message édité par Darksim4 le 17-04-2009 à 14:19:08 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seblomb | Division 3,
|
Abstro |
Abstro | Bonnes parties à tous! |
Matrick69 | Super, les affaires reprennent |
sebmagicmoi seb ? | Division 4 Division 1 - 6231133: Sebmagicmoi- Tristou Bon tournoi à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-04-2009 à 12:17:20 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | bon la d3, j'ai deux slots libres mais vous etes tous full alors je vous attends des que vous avez fini une partie. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Abstro | 0k |
Matrick69 |
Yo seb,
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bons matchs à tous, que docteur House soit avec nous Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 18-04-2009 à 18:42:59 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
seblomb |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Matrick69 | Une image réellement et totalement étonnante, rien à voir avec les Toshop du tomic officiel |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Ben, ça faisait quand même deux heures que j'attendais tapi dans les fourrés, suis pas assez patient pour la page 3
|
can jouwe Tachi Dele | Division I - 6226491 : Jpcheck - Can Jouwe : 0 - 1 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
panzemeyer The torture never stops |
Il se prend surtout une méchante fourchette des familles au 9e coup. Pourtant l'approche du cavalier noir n'était pas spécialement discrète. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-04-2009 à 23:26:45 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
can jouwe Tachi Dele |
panzemeyer The torture never stops | Superbe jeu de mots. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 20-04-2009 à 23:46:03 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |