| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Compe-rendu des derniers matchs par équipe, le week-end dernier, qui a vu la montée deux équipe de l'ERR aix en provence dans les divisions supérieures. Avec en prime, une superbe photo de New-Coco à côté de sa bagnole jaune ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
panzemeyer The torture never stops | [/quotemsg]
Je sais pas trop ce que signifient ce copier-coller et ce smiley mais bon, bien joué quand même. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fookooflakman | D2
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 03-06-2009 à 19:54:47 |
sebmagicmoi seb ? | présent au prochain tournoi, j essayerais d etre moins ridicule |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Présent pour le prochain tournoi PS : je monte en D4 même si je finis 2e au départage? Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 12-04-2009 à 00:14:44 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Présent pour le prochain tournoi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 01:08:41 ![]() ![]() |
picturaw | Présent pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
can jouwe Tachi Dele | j'en suis --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb | Présent aussi! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Partant pour ce nouveau Tournoi. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpcheck Pioupiou | je suis aussi partant, avec une période de 10 jours Off toutefois, vacances en Ouzbékistan du 5 au 15 Mai --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RaoulDussentier |
amphoria | Je serai également ! Et cette fois ci j'essaye de finir le tournoi --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
New-Cocovitsch Best by Test | Partant pour le prochain tournoi...à fortiori s'il est destiné à rendre hommage au Dr House !
--------------- Le mépris à tout prix... |
ardaches | Je suis partant mais je ne pourrai pas jouer du 19 au 26 avril. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
fookooflakman |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 | J'en suis aussi
|
Matrick69 |
Pas de souci me concernant,
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
jpcheck Pioupiou |
watabou | présent pour le prochain tournoi |
Mine anti-personnel |
|
Abstro | partant aussi |
fookooflakman | Vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué. |
Alain91000 | I'm in. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | All In pour moi aussi Message édité par atomheartdude le 14-04-2009 à 14:50:56 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Matrick69 | C'est rigolo,
|
panzemeyer The torture never stops | 32 ça fait une très petite cinquantaine. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 14-04-2009 à 22:24:33 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Alain91000 |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
vinzomatik What goes up must come down | je suis partant pour le prochain tournoi
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
Désolé,
|
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant moi aussi |
musirapha | Moi zossi j'en suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |