| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:22:37 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Ah bon
J'ai ouvert les liens, mais rien compris,
|
Matrick69 |
sebmagicmoi seb ? | Tristou a le don pour choisir la pire possibilité possible ou c est moi ? Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 07-04-2009 à 00:28:04 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fookooflakman | D2
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Ah vi quand même, |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
Remerci, et bonne soirée
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | 6064657 Kwo - Darksim4 : 1/2 - 1/2
Message édité par Darksim4 le 07-04-2009 à 23:07:14 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
can jouwe Tachi Dele | Division I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
fookooflakman | oops... merci. |
jpcheck Pioupiou | je suis à deux doigts de conclure là --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 09-04-2009 à 10:47:37 --------------- Le mépris à tout prix... |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
|
vinzomatik What goes up must come down | d3 6094205 vinzomatik - HFRabstro 0.5-0.5 au moins je finis pas fanny Message édité par vinzomatik le 09-04-2009 à 23:50:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, il me reste une partie en cours, je vais essayer de pas la perdre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bon ? Bon enfin au pire, essayer de gagner une partie ça sera déjà ça. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ylec PSN : tueurdecanard | meme si cette partie ne comptera surement pas pour cause de disqualification de dzhafner je poste quand meme ma victoire :
Message édité par ylec le 10-04-2009 à 08:15:37 |
fookooflakman |
orbis |
|
fookooflakman | de mon côté c'est ok pour entre midi et 2. |
CHATMIX le naturel revient au galop | D5
Message édité par CHATMIX le 11-04-2009 à 12:47:20 |
orbis | Echec et mat |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | ça arrive, même aux meyers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |