| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:35:45 ![]() ![]() |
seblomb | Division 2
Message édité par seblomb le 23-09-2008 à 12:45:36 |
seblomb | Division 2,
|
Abstro |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 14:42:50 ![]() Bon tournoi à tout le monde. |
Abstro | idem |
Matrick69 | Outre mes parties contre Alain et Can Jouwe, je viens aussi d'engager contre Sooshi |
Matrick69 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:30:48 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
ardaches | Division 2,
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca va être dur de déloger New-Cocovitsch du titre suprême --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
panzemeyer The torture never stops | Allez du nerf la D3 : un coup par jour, c'est jouable ! |
panzemeyer The torture never stops | Ça cause pas beaucoup en ce moment. Ils sont passés où les trublions du topic ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 25-09-2008 à 15:18:39 |
panzemeyer The torture never stops |
Attention MAP, l'orthographe c'est comme les échecs : un instant d'inattention et c'est la faute ! |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches | Au fait, je préviens que si la date de clôture est retardée, je ne pourrai pas aller au delà de celle annoncé pour le moment. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | En vue d'affiner les distinctions, j'ai créé le titre de Grand Maître HFR, en plus de celui de Maître HFR déjà existant.
|
ardaches | okay grand chef. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
seblomb | Division 2,
|
Mine anti-personnel | D2
|
TenjO TengE ☆☆ |
whizlo | Hello,
|
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | Ouais, mais ça m'empêchera pas de fonder un clan des "Brasilian string lovers". |
Mine anti-personnel |
ardaches |
Enfin bref, ca fera 1-1 entre nous D2 Message édité par ardaches le 29-09-2008 à 13:55:14 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
vinzomatik What goes up must come down | oh la boulette que je viens de faire |
seblomb | Division 2,
|
Je salue ton esprit de méthode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |