| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Alain91000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:49:23 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | partant pour le prochain tournoi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:53:29 ![]() Je suis partant pour le prochain tournoi. |
panzemeyer The torture never stops | Salut les amis, je suis de retour après une longue abstinence. Message édité par panzemeyer le 17-09-2008 à 11:55:17 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Reçu le message, comme dit précédemment, j'en suis --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
seblomb | Je suis dispo aussi pour le tournoi! |
ardaches | I'm in --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
RaoulDussentier | Je suis dispo pour le tournoi également ! En revanche, je ne pourrai pas jouer la semaine du 22 au 27 septembre. |
vinzomatik What goes up must come down | toujours dispo |
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 17-09-2008 à 14:03:42 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:03:36 ![]() ![]() |
PB- | Salut,
|
can jouwe Tachi Dele | j'en suis ça commence le jour de mon anniversaire bien obligé --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant |
Matrick69 | Bonjour,
|
Mine anti-personnel | Un paquet de chocapics gratuit au premier qui découvrira le nom du prochain tournoi |
vinzomatik What goes up must come down |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Tournoi platoon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | mission impossible --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Ils ont dit oui et sont prêts à partir au combat
|
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
amphoria | Count me in pour le prochain tournoi --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Sooshi |
fookooflakman | j'en suis |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Je ne suis pas sûr de pouvoir aligner un tournoi aussi brillant que le précédent,
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mine anti-personnel |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
vinzomatik What goes up must come down | du pink bowie quoi |
atomheartdude I've always been mad, I know I | yeah --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
est défectueuse. Le nombre de participants pouvant fortement varier d'une saison à l'autre, cette règle aboutit à des incohérences. Si par exemple les joueurs passent de 24 à 25, et donc les divisions de 6 à 5 joueurs, comme ça s'est passé pour le tournoi Achille Talon, tout le monde au-delà de la D2 se décale d'une division vers le bas et la cote moyenne de la D3 après n'a plus rien à voir avec la cote moyenne de la D3 avant.
4. On recalcule les cotes moyennes après intégration du nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 11-03-2010 à 11:11:26 |
Alain91000 | D1
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:13:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 13:47:08 |
Mine anti-personnel |
|
whizlo |
Message édité par whizlo le 23-09-2008 à 11:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |