| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Je salue ton esprit de méthode. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:38:13 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 29-09-2008 à 14:57:40 |
panzemeyer The torture never stops |
Prends garde à ne pas mettre ta propre confusion mentale sur le compte de ceux qui jouent des parties hors tournoi.
Message édité par panzemeyer le 29-09-2008 à 15:00:21 |
seblomb | Division 2,
|
panzemeyer The torture never stops | Seblomb, on peut dire que la période funeste qui t'a vu fréquenter les profondeurs du classement HFR est révolue. J'ai toujours cru en ton potentiel ! Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-09-2008 à 10:06:11 |
panzemeyer The torture never stops |
Merci MAP. Un ""welcome hug" du Monsieur Loyal du tournoi HFR vaut toutes les victoires. Message édité par panzemeyer le 30-09-2008 à 10:10:55 |
Mine anti-personnel |
|
Troppo Ma non troppo | Bien, bien
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 30-09-2008 à 16:52:56 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:14:37 ![]() Tristou distrait ... |
Matrick69 | Et Sooshi hors de ses pompes ... Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 30-09-2008 à 22:52:27 |
jpcheck Pioupiou | edit ton résultat
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:54:11 ![]()
Il y a moyen d'avoir un mot d'explication sur le resign ?
|
Matrick69 | J'entame contre Ylec du coup
|
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 01-10-2008 à 11:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 13:54:03 ![]() Pas de club en ce qui me concerne, je crois que je suis trop rageux quand je perds ... |
jpcheck Pioupiou | new coco et d'autres jouent en provence, perso je n'ai plus de club mais j'ai joué à gif puis au nao. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 4 : Message édité par atomheartdude le 01-10-2008 à 14:05:46 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai très longtemps joué il y a très longtemps aussi à eragny dans le val d'oise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:16:07 ![]() |
PB- | Merci pour vos réponses.
|
jpcheck Pioupiou | enter orsay et gif, il y a quand même pas mal d'écart, tant du point de vue du niveau des joueurs que de l'ambiance qui y règne. J'ai souvenir qu'il y a encore quelques années (4 ou 5), orsay était un club fantôme... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PB- |
|
Abstro |
Abstro |
vinzomatik What goes up must come down | t'as lavé ton post à 90° ? |
panzemeyer The torture never stops | C'est un artiste le Abstro. Les couleurs sont un langage pour lui. |
Abstro | Je suis daltonien |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Mine anti-personnel | Je suis membre de l'Echiquier de la Butte, club de quartier dans le 18e à Paris, aucun fort joueur mais ambiance très sympa avec un très bon prof.
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |