moi aussi je suis en plein challenge " battre abstro "
pour l'instant c'est po bien engagé
Courage
corto
Posté le 17-10-2006 à 08:53:47
Poule C:
Hans Zimmer corto 1 - 0 2601628
corto vs Hans Zimmer 1 - 0 2601627
j'ai fini mes parties..
hans zimmer
The thin red line.
Posté le 17-10-2006 à 18:42:33
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Profil supprimé
Posté le 17-10-2006 à 18:47:38
La poule D, en tout cas, a été survolée par Abstro et Chewyy.
En fait, je crois que c'est fait exprès. J'ai cru à une bourde, mais le smiley associé à l'accord grammatical me fait penser à un acte réfléchi, voire prémédité...
En fait, je crois que c'est fait exprès. J'ai cru à une bourde, mais le smiley associé à l'accord gramatical me font penser à un acte réfléchi, voir prémédité...
En fait, je crois que c'est fait exprès. J'ai cru à une bourde, mais le smiley associé à l'accord gramatical me font penser à un acte réfléchi, voire prémédité...
Attention au relâchement en dehors du topic Cours de français. Je veille.
Quelle faute ? Je vois pas de quoi tu veux parler !!! Ne te fie pas au quote de Panzemeyer, c'est un fourbe, et ce qu'il me fait dire n'engage que lui
Message édité par hephaestos le 18-10-2006 à 17:56:02
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2006 à 17:50:45
Arg, j'osais espérer qu'il s'agissait d'un étourderie. Indice : On pourrait presque parler de "méta-faute", puisque la faute porte sur un mot qui se rapporte justement à la bonne utilisation de la langue...
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2006 à 17:50:54