| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:01:28 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb | Tout à fait, les faits ne mentent pas. Si on regarde toutes mes parties contre des hfriens classés vers 1500, je considère avoir fait jeu égal.
|
TenjO TengE ☆☆ | En même temps, t'es pas concentré en ce moment EDIT : Division 4 Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 15:52:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
seblomb | Mouais, jouer et bosser en même temps c'est pas l'idéal. Mais ce n'est pas une excuse pour autant... |
jpcheck Pioupiou | Arrête, on dirait Jpcheck quand il perd ses parties --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Tant que je ne parle pas de moi à la 3ème personne, je ne me fais pas de souci hin hin hin |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:04:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-05-2008 à 16:52:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas qui est en d4 mais j'ai encore 2 slots de libre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spour ca que je demande --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Y'a le tableau du tournoi en 1ère page On est que 4, Toi , Moi , KibitO Et seblomb Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 17:41:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou | ben si justement, il y a un chrono. Mais on joue sur des durées bcp plus longues. C'est finalement proche d'un jeu par correspondance.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:36:54 ![]() |
seblomb |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:47:03 ![]() Je suis déjà inscrit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 15:38:09 |
can jouwe Tachi Dele | DIV I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
can jouwe Tachi Dele | Can JOuwe - Fookooflakman 5028284 1-0
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 10:14:32 ![]() Bon, je me suis réinscrit avec un login plus clair : hfrCasediscute |
panzemeyer The torture never stops | Bienvenue au club. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 10:36:51 ![]()
Soit les 2 joueurs sont fair-play et s'arrangent à l'amiable pour désigner qui gagne. |
panzemeyer The torture never stops |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 10:44:35 ![]() En tous cas, chapeau aux créateurs de la première page, c'est bien présenté et tout et tout...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 10:48:59 |
vinzomatik What goes up must come down | han tenjo, on insinue des choses à ton sujet --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ | Je dois le prendre comment ? /quikce-proof Message édité par TenjO TengE le 02-06-2008 à 11:12:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jpcheck Pioupiou | look at your bottom --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Division 4,
|
TenjO TengE ☆☆ | Division 4, Message édité par TenjO TengE le 02-06-2008 à 16:40:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Division 4, Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-06-2008 à 22:02:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
can jouwe Tachi Dele |
jpcheck Pioupiou | ca sent le qui perd gagne --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |