|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Matrick69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:23:52 |
Matrick69 |
Yo MAP,
|
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
ok merci ! pour répondre à ton message f5 est un peu prématuré non ? Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 25-03-2008 à 22:16:45 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
panzemeyer The torture never stops |
C'est une occasion unique qui t'est offerte de faire preuve de fair play en lui concédant la victoire. Message édité par panzemeyer le 25-03-2008 à 22:18:44 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai abandonné une des parties contre Toad --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:16:09 |
amphoria | division 4
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Toad666 Ange malade |
|
Carou Vbulletineuse | Division 1
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Toad666 Ange malade | C'est bien de rajouter 3 jours pour povoir terminer le tournoi, mais pour celà faudrait-il que mon adversaire joue, là ça fait plus de deux jours |
TenjO TengE ☆☆ | Division 5
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
Mine anti-personnel |
|
Toad666 Ange malade |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai perdu tous mes matches sauf un --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
Toad666 Ange malade |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse | division 1
Matrick69 | Bonsoir,
|
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 |
Sauf erreur de la part d'Orbis, il ne devrait pas la perdre. Harceler c'est gagner. ;-)
S'il en fait (a déjà fait) la demande et sans avis contraire, je ne suis pas contre.
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un match pour longueur Quelle victoire Message édité par Iryngael le 29-03-2008 à 15:25:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
jpcheck Pioupiou | moi de même, prêt à reprendre ma marche en avant... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Alain91000 | Encore et toujours partant pour le prochain tournoi. |
Publicité | Posté le |