|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:37:13 |
ChtiGariX Retraité | Ya eu une embrouille avec krissdee ? --------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | pas que je sache non
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
vinzomatik What goes up must come down | d5
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis sur C@W a l'instant, viendez Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 21-03-2008 à 16:16:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:17:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais reçu des mps aussi spour ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | Zlikos, va chercher ?
Abstro | D4 :
|
panzemeyer The torture never stops |
Ce roi m'a filé entre les doigts comme une anguille. Sinon, gros manque de lucidité sur mon 25e coup.
|
Carou Vbulletineuse | @MAP la 2eme photo du 1er post ne s'affiche plus --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse | moi je ne le vois pas --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops | Je confirme, j'ai la même chose que Carou. Toutimages.com n'accepte pas (plus ?) le remote linking. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 22-03-2008 à 00:21:06 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Abstro | D4 :
|
Alain91000 | D2 - 4617228 : HFRylec - Alain91 ==> 1 - 0
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
ylec PSN : tueurdecanard | D2 - 4618239 : HFRylec - HFRChtiGariX==> 0 - 1 tournoi fini pour moi Message édité par ylec le 24-03-2008 à 18:55:51 |
Matrick69 | Bonjour Carou et Fookooflakman,
Message édité par Matrick69 le 24-03-2008 à 22:09:36 |
ChtiGariX Retraité | faupaix : tout indique aussi que la partie ne se finira pas d'ici demain mais ce serait injuste de finir à 0-0
--------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse | Moi je pense qu'on devrait retarder la fin du tournoi de 2-3 jours vu que c'est le temps perdu au début du tournoi avec les pb de chessatwork.
Alain91000 |
+1
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 25-03-2008 à 10:32:00 |
Carou Vbulletineuse | merci --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Toad666 Ange malade | J'ai le même prob avec 2 parties contres Iryngael:
Message cité 1 fois Message édité par Toad666 le 25-03-2008 à 16:15:35 |
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 25-03-2008 à 18:50:47 |
Toad666 Ange malade |
|
can jouwe Tachi Dele | le problème c'est que je pars demain soir jusqu'à Lundi matin --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Carou Vbulletineuse | division 1
Matrick69 | OK MAP,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |