Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°13843000
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2008 à 22:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atomheartdude a écrit :


Je tiens à dire que si je suis à peine au dessus de la barre fatidique, c'est que mes parties contre Panze ont rudement fait chuter ma moyenne de coups par parties  :o

Tu es bien dur avec celui qui s'est saigné pour t'offrir 2 victoires. :D  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:00:18  profilanswer
 

n°13843142
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 21-01-2008 à 22:15:33  profilanswer
 

Non, mais je te remercie et t'en suis très reconnaisant, comprends moi bien.
Mais la prochaine fois, pour les stats de MAP tache de faire ça au 35ème coup stp  :o  

n°13843647
francois91​8
Posté le 21-01-2008 à 23:10:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :


 
Me reste plus qu'à jouer mes parties contre Orbis le ténébreux. [:trev37]


 
pareil, j'ai des slots qui attendent orbis ... qui n'a plus joué depuis 2-3 jours sur aucune partie ...
 
S'il en finit 2, je propose que tu prennes la première et me laisse la deuxième histoire qu'on puisse l'affronter peut etre chacun une fois avant la fin du tournoi.
 
 
 
D3 :
 
francois - bpoujol (4479468) : 1 - 0
 
 :jap:

n°13843775
bpoujol
Posté le 21-01-2008 à 23:22:56  profilanswer
 

francois918 a écrit :


 
pareil, j'ai des slots qui attendent orbis ... qui n'a plus joué depuis 2-3 jours sur aucune partie ...
 
S'il en finit 2, je propose que tu prennes la première et me laisse la deuxième histoire qu'on puisse l'affronter peut etre chacun une fois avant la fin du tournoi.
 
 
 
D3 :
 
francois - bpoujol (4479468) : 1 - 0
 
 :jap:


 
Bien joué j'avais même pas vu !
J'ai du mal avec les echecs par correspondance, je vois les pièges et les oublie...:o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13843794
Mine anti-​personnel
Posté le 21-01-2008 à 23:25:06  profilanswer
 

atomheartdude a écrit :


Je tiens à dire que si je suis à peine au dessus de la barre fatidique, c'est que mes parties contre Panze ont rudement fait chuter ma moyenne de coups par parties  :o


Les parties terminées comptent comme 35 coups, quelle que soit leur longueur réelle. C'est simplement pour les parties à venir que l'on prend la moyenne théorique. Avec 7 parties terminées, tu es largement dans les temps; tu mérites même une prime à l'efficacité si tu gagnes rapidement.

n°13843845
Mine anti-​personnel
Posté le 21-01-2008 à 23:30:39  profilanswer
 


Bravo! Il ne reste plus que Orbis.
Orbis, si tu lis ceci: la disqualification plane, allume le turbo.

bpoujol a écrit :

Bien joué j'avais même pas vu !
J'ai du mal avec les echecs par correspondance, je vois les pièges et les oublie...:o


--> Notebook, très utile  :jap:  

n°13843919
Matrick69
Posté le 21-01-2008 à 23:39:44  profilanswer
 
n°13848276
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 22-01-2008 à 13:48:57  profilanswer
 

Avis au plus prompt: Orbis a deux slots de dispo  :o  
 
DIVISION 3 :

Oribs - AtomHeartDude : 4405354 => 1 - 0  
AtomHeartDude - Oribs : 4425497 => 1 - 0

n°13848585
seblomb
Posté le 22-01-2008 à 14:12:12  profilanswer
 

Orbis, t'as pris un point...bien, j'ai encore une chance pour la 1ère place [:z800]
Va falloir que j'assure alors!

n°13848818
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-01-2008 à 14:31:10  profilanswer
 

Vous auriez pu laisser un slot pour les copains. :o


Message édité par panzemeyer le 22-01-2008 à 14:31:30
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 14:31:10  profilanswer
 

n°13849002
seblomb
Posté le 22-01-2008 à 14:44:03  profilanswer
 

Orbis a encore ses 2 slots de libres ;)

n°13852508
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-01-2008 à 20:07:48  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Orbis a encore ses 2 slots de libres ;)

Nope.  [:spamafote]  

n°13853948
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-01-2008 à 22:21:55  profilanswer
 

Celui-là va se souvenir du gros méchant panzemeyer [:rolkin] :  
 
http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=4501641
 

n°13856252
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 23-01-2008 à 08:21:16  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Orbis, t'as pris un point...bien, j'ai encore une chance pour la 1ère place [:z800]
Va falloir que j'assure alors!


Yep  [:cowboy] et Francois m'a outrageusement sauté au cou pour mon ultime partie le bougre  :o

n°13856393
Mine anti-​personnel
Posté le 23-01-2008 à 09:15:49  profilanswer
 

http://img250.imageshack.us/img250/2379/br22ut1.jpg

n°13857023
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 23-01-2008 à 10:53:31  profilanswer
 

DIVISION 3 :  
 
AtomHeartDude - Francois : 4405348 => 1 - 0

n°13857423
Mine anti-​personnel
Posté le 23-01-2008 à 11:43:03  profilanswer
 

Comment atteindre les 2000 ?
 
J'ai trouvé ça sur le forum de C@W  :ouch: . Plutôt sympa comme programme. Je crois qu'on peut tous en prendre de la graine.
(Y'a un courageux pour traduire ?)
 

Citation :

Okay, first off that's a pretty big jump from my current 1700 rating but why not aim high? Some of this I've written in another thread, but this is an attempt to put a little more structure into it. Now hopefully I can stick to it. Here goes:
 
I. Analyze the board every move using the following system:
 
1. Take a look at the board with fresh eyes, setting aside, for the moment, my plans, expectations, and concerns about the position that I had on my last move. Ask myself the following questions:
 
(a) Are any of my pieces undefended or hanging?
(b) On my opponent's next move, can he create a strong pin or exploit an existing one?
(c) Can he fork any of my pieces (pay attention to pawn and N forks as they are easiest to miss).
(d) Does he have any discoveries or double attacks?
(e) Does he have any potential checks and if so, how do I meet them?
 
2. Having run down that list, what does his last move then threaten?
 
3. Turning to what I can do on my move, run through the list a-e to determine if I can win material on my move, setup a combination, or strong initiative. Now ask myself, whose threat is stronger? If his is stronger, then find the move that best meets or parries his threat. The ideal move, if I must defend, should also setup a threat of my own or create some other complication.
 
4. Either way, write down the candidate move(s) and, going through each move once and once only, make it on the analysis board. Pay attention to the resulting new position, and whether attacking, counter-attacking, or defending, keep the the following in mind:
 
(a) What is his most likely response to my threat, sacrifice, capture, check, or defensive move?
(b) Has my move left a previously defended piece exposed to capture or exposed my K to a check I can't meet?
(c) Has it dangerously weakened my position?
(d) Does he have any surprise resources?
 
5. If several moves are involved in a sequence, work through each move on the analysis board repeating each of the steps in (4). Work through variations once and once only. Use a tree to keep it organized and terminate each variation with a short, concise and honest evaluation.
 
6. If no forcing sequences, threats or combinations exist, look for quiet moves aimed at improving my position and or weakening/cramping my opponents. Candidate moves should do one or more of the following:
 
(a) Increase my hold on the center.
(b) Increase the pressure on whichever sector of the board I am attacking.
(c) Create or increase the pressure on a weakness in my opponents position.
(d) Open lines for my pieces.
(e) Increase the mobility/activity of my less active pieces.
(f) Restrict the mobility of my opponents pieces.
(g) Create strong squares that my pieces can exert pressure from and from where they cannot be easily chased away.
(i) Create (protected) outposts in my opponents camp.
(j) Improve my pawn skeleton with the idea of creating the conditions of the previous goals and/or the (future) creation of a passed pawn.
(k) Keep in my mind that middle games can suddenly become endgames. Were this to happen now, would it be decisive? If it would, and in my favour, work toward exchanging toward the endgame. If it wouldn't, avoid those types of exchanges and either try to improve my endgame prospects or bet the farm on the middle game.
(l) Where an exchange of pieces is offered or possible, ask myself who benefits from the exchange? Which piece is more active? Does either piece play a key role in either attack or defence? If its a N, does it have valuable outposts it can occupy? If a B, is it the "good" or the "bad" B.
 
II. Play regularly to stay sharp, but not to excess which will only lead to sloppiness. Avoid playing too much blitz.
 
III. Analyze and annotate RHP games after they're over with the written notes made during the game at hand. Compare your analyzed variations and evaluations with the actual moves made in the game. What did you overlook and why? Were your evaluations accurate? After you've done the initial analysis the old-fashioned way, run the game through an engine to see what you missed and to get an objective comparison of evaluations that you can compare to your own.
 
IV. After you've completed your analysis, play through at least one Master level game that followed the same line (however far it was followed) as was played in your game. Choose a game where the colour you played either one or drew. Play through it as though you were that player, covering the moves your player made and deciding for yourself what you'd move before seeing what was played. Try to figure why the move played was stronger than the one you'd chosen. If time permits, play through another game in the same line where your colour lost. This time just try to determine why the losing player lost.
 
V. Analyze the opening phase of your blitz games and the opening phase only. There is no point in spending an hour going over a game you played in 5 minutes. There is a point, however, in following it up until it departed book and determining if the non-book move was bad, why it was bad, or if it was sound enough but just not fashionable. Look a little further into the line with an opening book or database to expand your knowledge of that variation. If time permits, quickly play through (in 5 minutes or so per game) a few Master level games that were played in this line.
 
This time you're not attempting to find the best moves, or why, but merely to get a feeling for the flow of the game. What kinds of tactics were used? Pawn structures? Which wing of the board did each side concentrate on? How did they occupy or control the center? What kinds of flank pawn moves were made? Did they castle same side or opposite side? Were pawn storms used or mainly piece play? Was a minority attack employed? A mating attack? What was the general plan from each perspective and can you spot any thematic moves or sequences aimed at realizing that plan? Doing this will increase your understanding of the opening and help you avoid situations where you're stuck wondering what to do, or simply chose plans and moves that are at odds with the focus of the opening.
 
VI. Be graceful under fire. Remember its just a game, you are not a Kasparov, a Tal, or a Capablanca. Its not whether you win or lose that matters, but what you put into the game and what lessons you can take away from it.
 
VII. Expand your knowledge of the crucial elements of the game tactics, endings, strategy, openings - by drawing on the great chess literary works. And remember that chess is a game that is played with all elements as a whole, and not in isolation, and therefore complete, well annotated games must not be neglected if one is to understand the interplay of the elements. To that end, my initial (phase I) reading plan is as follows:
 
a. Chess Tactics for the Tournament Player by Alburt etc.
b. My System, revised algebraic edition, by Nimzowitch.
c. Capablanca's Best Chess Endings by Chernev.
 
The first two I plan to read on alternate days. The 3rd, a collection of 60 games, I will read through by studying one game per day, and thus complete it in 2 months. I should finish the first two much sooner, and as I do I will substitute a book of the same "type" (tactics and strategy, respectively). Openings I'll study only in the manner mentioned previously. Endings will be studied only when I reach similar endings in my own games. This reading list is still relatively tentative, not the structure but the specific books. I have a library of about 25 books and its possible I may find something more suitable to begin with.
 
Anyway, that's a lengthy post I know. But one doesn't build a house without a blueprint, and in my case, I'm more inclined to discipline myself to work at something if I lay down a detailed means to get there rather than simply toss out a lofty goal. And probably even more inclined if I share it publicly. One caveat, to anyone who is up to taking up the gauntlet and trying a similar approach: from past ratings gains know that however hard you work at it, it can take months before things start to "gel" and results appear. In fact, paradoxically, your rating may even drop and stay down for a time before it begins inching up.
 
Anyway that is all. Appreciate it that anyone actually took the time to read this whole thing and comment.


Message édité par Mine anti-personnel le 23-01-2008 à 11:49:44
n°13857504
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-01-2008 à 11:52:01  profilanswer
 

début de traduction mode jpcheck  

Citation :

Okay, j'ai pôur le moment un classement de merde (1700), mais pourquoi ne pas viser plus haut ? J'ai déjà écrit un peu à ce sujet dans un autre topic, mais je tente ici de lui donner plus de structure. Maintenant heureusement je peux le faire. C'est parti :
I. Analyser à chaque coup surl'échiquier selon le système suivant :
1. Regarder l'échiquier avec les yeux en face des trous, assis devant l'échiquier, en réfléchissant à la position que j'ai eu au coup précédent. Se poser soit même les questions :
 
(a) Ai-je des pièces en prise ?
(b) Au prochain coup de mon adversaire, peut-il créer un pion passant ou avancer un déjà passé ?
(c) Peut-il faire une fourchette sur n'importe lesquelles de mes pièces ? (attention aux pions et cavaliers, plus difficiles à visualiser).  
(d) A-t-il des possibilités de découvertes ou d'attaque doubles ?  
(e) Peut-il me mettre échecs, et si oui comment ?  
 


Je suis au boulot, pas le temps de faire plus...

Message cité 1 fois
Message édité par jpcheck le 23-01-2008 à 11:52:22

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13857677
bpoujol
Posté le 23-01-2008 à 12:16:04  profilanswer
 

Citation :


 
2. Une fois arrivé en bas de cette liste, quel est le danger de son mouvement ?
 
3. Quesque je peut faire comme mouvement refaite la liste a-e pour déterminer si je peut gagner du matériel sur mon coup, preparer une combinaison, ou avoir une forte initiative. Se demander, quelle menace est la plus forter? Si il est plus fort, trouver le coup le meilleur pour parrer son attaque. Le coup idéal, si je doit défendre, doit aussi  preparer une menace ou d'autres complications.
 
4. D'un autre coté, écrire tous les différets coups, pour chaque et un par un, le jouer sur l'"analysis board". Faire attention a la nouvelle position, aet en attaquant contre-attaquant ou défendant, garder ceci a lesprit:
 
(a) Quelle sera sa réponse a ma menace, sacrifice, capture, echec, ou coup defensif?
(b) Estce que mon coup laisse une piece anciennement défendu exposé a la copture et expose mon roi a un échec ?
(c) As-t'il affaibli ma position?
(d) As-til quelques surprises?
 
5. Si plusieurs coups sont dans uen sequence, travailler cheque coup sur l' "analysis board" en répétant chaque étapes du (4). Travailler chaque variation une par une seulement. Utiliser un arbre pour garder organiser et terminer chaque variation avec une coutre, concise et honnete evaluation.
 
6. Si aucun coup n'est forcé, menace ou combinaison exite, chercher des coups colmes dans le but d'améliore ma position et/ou affaiblir mon opposant. Les coups candidats doivent faire 1 ou plus de :
 
(a) Améliorer ma tenue du centre
(b) Améliorer la pression dans les parties du board ou j'attaque.
(c) Créer ou améliorer la pression sur les pts faibles de la position de mon adversaire
(d) Ouvrir lignes pour mes pieces.
(e) Augmenter la mobilité/activité de mes pieces les moins actives
(f) Bloquer la mobilité des pieces de mon adversaire.
(g) Créer des casses fortes d'ou mes pieces peut exercer une pression et d'ou elles ne peuvent pas etre chasser facilement.
(i) Creer des "bases" protéger dans le camp de l'adversaire
(j) Améliorer ma structure de pion avec l'idée de créer les conditions de mes précédents buts ou la future creation d'un pion passé
(k) Garder a l'esprit que le milieu de partie peut soudainement devenir la fin de partie. Ques qui peut se passer qui sera décisif ? Si c'est en ma faveur travailler pour echanger. Si c'est pas la cas eviter ces types d'échanges et essayer d'améliorer ma position pour la fin de parties.
(l) Si un echange de piece est offert ou possible, me demander a qui bénéficie l'échange ? Quelle piece est la plus active ? Est ce que les deux piece ont un role clé dans les deux attaques ou défences ? Si c'est un cavalier atil une bonne base (ds le camps adversaire) qu'il peut occupé ? Si c'est un fou est ce le bon ou le mauvais fou ?



---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13857786
bpoujol
Posté le 23-01-2008 à 12:39:03  profilanswer
 

Citation :


II. Jouer réguleirement pour rester affuté mais ne pas abuser. Eviter de jouer trop de  blitz.
 
III. Analyzer et annoter les parties RHP une fois quelles sont finies avec les notes écrites durant la partie. Comparer les variations analysées avec les coups jouée. Quavait vous manquer et pourquoi ? Les evaluations étaient elles bonnes ? Une fois l'analyse old-school (a la main) finie, lancer la partie dans un logiciel pour voir ce qui a été manqué et pour avoir une comparaison objective de vos évaluations.
 
(traduc un peu foireuse de ce paragraphe)
IV. Une fois l'analyses fini, regarder au moins une martie de niveau Master qui suit la meme ligne que dans votre partie. Choissisez une partie avec la couleur opposé que celle joué. Regarder la pour voir ce que le joueur a joué pour contrer vos coups et pour vous entrainer a décider ce qu'il faut jouer avant de le voir. Essayer de voir pourquoi le coup joué et meilleur que celui que vous avez choisi de jouer Si le temps le permet regarder plusieurs parties avec la meme ligne de la couleur que vous avez joué. Ceci pour essayer de voir pourquoi vs avez perdu.
 
V. Analyseer les ouvertures de vos blitz et juste les ouverture. Il n'y a aucun interet a passer une heure sur une partie joué en 5mn. Analyser l'ouverture jusqu'au coup qui n'est pas 'dans le livre" et déterminer si ce coup était mauvais ? pourquoi ? ou si c'était aussi bien. Si le temps le permet regarder rapidement (5min max) quelques parties de maitres avec la meme ligne.
 
Ce coup ci vous ne chercher pas a chercher/comprendre les meilleurs coups mais avoir une idée générale de la partie. Quelle tactique utilisées ? Strucutre de pion ? Quel aile du board se concenter ? Comment controler et occuper le centre ? Quelles sortes de coup de pion on été fait ? Roque opposé ou meme coté ? Attaque de minorité employé ? Mat attaque ? Quel était le plan général de chaque camp et pouvez vous voir des coup ou séquences utilisé pour réaliser ce plan ? Faire ceci améliorera votre comprehension de l'ouverture et vous aidera a eviter les situation ou vous ne savez pas quoi faire, ou simplement a choisir des plans et des coups et qui seront les meilleurs en fct de l'ouverture.
 
VI. Soyez élégant sous le "feu". Souvenez vous c'est juste un jeu vous n'etes pas un Kasparov, un Tal ou un Capablanca. Ce n'est pas de gagner ou perdre qui compte mais comment vous avez jouer et quel lecon en retirer.
 
VII. Ameliorer votre connaissance des éléments cruciaux de la tactique, fin de parties, stratégie, ouvertures en piochant dans la grande littérature des echecs marche. Et oublier pas que echecs est un jeu qui se joue avec tous les elements comme un tout et non isolé et une fois fini les parties annotés ne doivent pas etre négligé pour comprendre les interactions entre les elements.
Pour cette partie mon plan initial  (phase I) est le suivant :
 
a. Chess Tactics for the Tournament Player by Alburt etc.
b. My System, revised algebraic edition, by Nimzowitch.
c. Capablanca's Best Chess Endings by Chernev.
 
Les deux premiers j'ai prévu de le lire en alterné. Le 3eme, une collection de 60 parties, je vais le lire en étudiant une partie par jour (2jr). Je finirai les deux premiers plus tot et je les remplacerai par des livres du meme types (tactique et stratégie). J'étudierai les ouvertures de la facon enoncé plus haut. Fin de parties seont étudié seulement quand j'attendrai des fin de parties semblables dans mes parties. Cette liste de lecture reste relativement tentante non par sa structure mais par les livres choisies. J'ai une libraire de 25 livres et il est possible que je trouve qqchose de plus intéressant pour commencer avec.
 
C'est un long post (Note du traducteur : Ah ca oui) je sais mais on ne peut construire une maison sans un plan et dans mon cas je suis plus disposé a travailler si je met en place un plan détaillé et encore plus si je le partage publiquement [...]  


 
Bonne révision pour mon TOEIC :o
La traduc n'est pas parfaite mais la base est la :p


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13857897
Mine anti-​personnel
Posté le 23-01-2008 à 12:55:23  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

début de traduction mode jpcheck


En effet  :D  
strong pin =  fort clouage.
 
Merci les gars.  
Donc projet collectif: traduire le programme de Scandium.

n°13858166
francois91​8
Posté le 23-01-2008 à 13:32:19  profilanswer
 

atomheartdude a écrit :

DIVISION 3 :  
 
AtomHeartDude - Francois : 4405348 => 1 - 0


 
bien joué  :jap: tu as bien exploité mon erreur  :D

n°13859325
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 23-01-2008 à 15:29:57  profilanswer
 

ouais enfin j'ai eu la chance d'avoir une  roue de secours après ta fourchette du 10ème coup que je n'avais pas vue venir ;)

n°13859884
ardaches
Posté le 23-01-2008 à 16:22:50  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

[quote]
 
 
Bonne révision pour mon TOEIC :o
La traduc n'est pas parfaite mais la base est la :p


 
Au fait Bpoujol, tu es en quelle année ?


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13859928
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-01-2008 à 16:28:13  profilanswer
 

le TOEIC est tellement plus simple que le TOEFL faut avouer.
FYI : 825/990 pour ma part :?


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13859984
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-01-2008 à 16:33:50  profilanswer
 

TOEFEL, TOEIC, c'est un peu bidon (sauf bien sûr pour aller claquer le prix d'une maison dans des études estampillées "made in US" ). Pour une évaluation fiable de votre niveau d'anglais (compréhension et expression écrites et orales), c'est ici que se passe :  
http://www.cambridgeesol.org/exams/index.html
 
Le top du top étant le Certificate of Proficiency in English (CPE). Pour ma part je n'ai que le CAE.


Message édité par panzemeyer le 23-01-2008 à 16:36:41
n°13860009
bpoujol
Posté le 23-01-2008 à 16:36:00  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

le TOEIC est tellement plus simple que le TOEFL faut avouer.
FYI : 825/990 pour ma part :?


 
730 ya deux ans...
Objectif 750 :o
 

ardaches a écrit :


Au fait Bpoujol, tu es en quelle année ?


 
ING2


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13860165
ardaches
Posté le 23-01-2008 à 16:50:34  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
730 ya deux ans...
Objectif 750 :o
 


 


 
ah oui donc ce coup ci c'est a tes frais ?


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13860337
bpoujol
Posté le 23-01-2008 à 17:06:16  profilanswer
 

ardaches a écrit :


ah oui donc ce coup ci c'est a tes frais ?


 
Passé la premiere fois en DUT donc a mes frais.
Ce coup ci c'est pas a mes frais, nefin normalement  :ange:  
 
[/HS]


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13860930
seblomb
Posté le 23-01-2008 à 18:01:31  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

730 ya deux ans...
Objectif 750 :o


J'avais eu 735, j'étais assez déçu car je visais quand même plus. Mais bon, pour ce que cela m'a servi...

n°13862100
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 23-01-2008 à 20:15:43  profilanswer
 

Division 2 : jpcheck - ylec: 4490540: 0 - 1

 


Message édité par ylec le 23-01-2008 à 20:24:49
n°13862154
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-01-2008 à 20:20:59  profilanswer
 


je corrige  
jpcheck - ylec 0-1 ;)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13862203
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 23-01-2008 à 20:25:07  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


je corrige  
jpcheck - ylec 0-1 ;)


merci!

n°13863084
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 23-01-2008 à 22:14:57  profilanswer
 

Division 1
 
Alain91-New Coco : 0-1 (4406453)

 
Tournoi terminé pour ma part !
Sinon, si vous voulez voir une superbe partie de combat au top niveau (au tournoi de Wijk Aan Zee qui se déroule actuellement, avec tous les meilleurs mondiaux), jetez un coup d'oeil ici :
http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=4406
(Partie Topalov-Kramnik)


Message édité par New-Cocovitsch le 23-01-2008 à 22:15:18
n°13863580
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-01-2008 à 23:14:21  profilanswer
 

j'imagine pas le sang froid qu'il a fallu avoir.
Cxf7, j'aurais pas pensé que c'était viable.
Le plus amusant, c'est de voir que le roi passe de f7 pour arriver en a8... sacrifice pour la position ensuite... ca fait plaisir de voir ca.


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13863611
killertutu
Posté le 23-01-2008 à 23:19:29  profilanswer
 

Division 4
Abstro - killertutu : 1 - 0
Zlikos - killertutu : 1 - 0

 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par killertutu le 23-01-2008 à 23:19:44
n°13865258
Mine anti-​personnel
Posté le 24-01-2008 à 08:55:43  profilanswer
 

D2
 
4405903 Mine anti-personnel - Ylec 1-0

 
 [:shay]  
 
Ma première victoire contre le redoutable Ylec.

n°13865363
Alain91000
Posté le 24-01-2008 à 09:29:00  profilanswer
 
n°13867131
Abstro
Posté le 24-01-2008 à 12:16:26  profilanswer
 

killertutu a écrit :

Division 4
Abstro - killertutu : 1 - 0
Zlikos - killertutu : 1 - 0

 :pfff:


Tu fais d'énormes bourdes ! :D

n°13867547
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2008 à 13:11:59  profilanswer
 

Mince je suis mathématiquement écarté de la course à l'accession en D1 :cry:
Bon d'un autre côté il me reste la course à la descente [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°13874038
killertutu
Posté le 25-01-2008 à 01:36:18  profilanswer
 

Abstro a écrit :


Tu fais d'énormes bourdes ! :D


Yep, pas assez concentré...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR