| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:27:00 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
Selenium | Bien le bonjour...
|
chewyy | c'est OK pour moi |
Abstro |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Eifersucht Coast | Je m'inscrit!
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 08:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:36:01 ![]()
|
higlander | J'ai des slots libres si ça intéresse quelqu'un de gagner une partie sans trop se fouler |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
higlander | Même pas peur |
francois918 |
|
Jankool Trop bon, trop con | Si c'est via Babaschess ça m'interesse (sur chess@work j'aurais trop de mal à me concentrer...)
|
|
CHATMIX le naturel revient au galop | YOP YOP YOP |
The_chosen_one There can only be one ! | je m'inscris pas, a cause du décalage horaire (je suis a shanghai) ca va pas me permettre de jouer assez vite |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 13:03:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 13:06:36 ![]()
|
Abstro |
Abstro |
|
_PakMan_ | Bon et bien moi aussi je suis partant: HFRPakman |
higlander |
|
_PakMan_ |
|
_PakMan_ |
Abstro | Herbert, tu sais qu'on a une partie en cours |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, j'essaie de m'y replonger après manger |
Abstro | Bonap |
The_chosen_one There can only be one ! |
Abstro |
|
Abstro | mes slots sont pleins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |