| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:06:14 ![]() ![]() |
Abstro | J'y connais rien en tournoi, mais j'en aimerai bien un où tout le monde rencontre tout le monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je préférerai un ou il n'y a pas d'élimination, pour que les mauvais se fassent pas chier pendant les 3/4 du tournoi. |
Abstro |
|
higlander |
|
Abstro | pourquoi pas : chacun fait une partie contre chacun (si on n'est pas trop nombreux), et ensuite, classement |
Abstro |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:18:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, je te rajoute |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2006 à 18:56:05 |
Abstro |
|
Abstro | http://images.google.fr/images?q=h [...] d%27images
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip je sais, ça avait déjà fait débat sur Inso |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'en suis. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (btw, j'ai le même problème d'oubli de la source de mon avatar, et ça me travaille un peu... avis aux connaisseurs...). |
Mine anti-personnel | Pour le mode de fonctionnement du tournoi, voilà les réflexions que je me suis faites:
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 22-07-2006 à 20:15:17 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
higlander | Pas assez de changements, faut que les 2 ou 3 premiers / derniers de chaque poule changent je pense. Enfin "valoriser" ceux qui enchainent quelques bonnes parties, et pas simplement ceux qui font un presque sans-faute. Message cité 1 fois Message édité par higlander le 22-07-2006 à 20:17:07 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
higlander | Ouais peut-être pas trois effectivement |
Carou Vbulletineuse | je confirme mon inscription |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 22:34:02 ![]() De toute façon, je ne veux pas tomber contre abstro (j'ai trouvé ma bête noire!) |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 22:41:37 ![]() |
bongo1981 | ok pour moi aussi, par contre je serai en vacances d'ici peu, par ailleurs, j'ai changé de poste, et je n'ai pas internet, donc jouer en journée c'est mort. Le soir, je ne suis pas toujours chez moi... (donc si ça vous dérange pas de jouer un ou deux coups tous les deux trois jours...).
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 22-07-2006 à 23:04:47 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
bongo1981 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |