| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça claque trop là, je coupe --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sooshi | Salut
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | purée, je repasse en vitesse maintenant que l'orage est terminé et c'est pour filer une tour sur un plateau à Ben_be --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Abstro |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Abstro | C'est quoi ton pseudo Chessatwork ? |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 27-07-2006 à 10:50:17 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 27-07-2006 à 13:18:37 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro |
Sooshi |
ChtiGariX Retraité | On peut en savoir plus sur la formule du tournoi avant de s'inscrire --------------- Retraité de discussions |
Abstro | Je crois que ça dépendra du nombre de participants |
Mine anti-personnel | J'ai proposé ça mais je sais pas si ce sera retenu, c'est à vous de voir:
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sooshi |
|
ChtiGariX Retraité | (si quelqu'un veut jouer, j'ai rien contre. Attention je ne jouerai pas 10 coups par jour, la partie pourait durer --------------- Retraité de discussions |
Sooshi |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 27-07-2006 à 16:02:58 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bon 6 parties en attente contre des gens s'étant tous connectés aujourd'hui --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
Sooshi | Ca devient aussi compliqué que le championnat du monde FIDE ! |
Mine anti-personnel | Effectivement, ça demande du boulot; mais on n'a rien pour rien. Sans un minimum d'organisation, le topic va retomber dans le léthargie qui a failli lui être fatale. --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Mine anti-personnel | Au peuple échiquéen de trancher. Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 27-07-2006 à 17:17:18 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | purée je joue vraiment comme une tanche Message édité par Sh@rdar le 27-07-2006 à 17:15:54 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pire que moi ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:47:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Mine anti-personnel |
Mais s'il est parti en vacance jusque fin août, on attend jusque là ?
corto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |